RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-12-2009
(09-12-2009, 09:59)HotPepper a écrit : Bonjour!
Bon beh rouler de nuit avec un phare qui marche pas... je déconseille....
Ohhh, toi, tu roulerais en suzuki que ça m'étonnerait pas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 09-12-2009
+1
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 09-12-2009
StreetMangeur Magnifique ...... et un blaireau UN ![Wink Wink](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/wink.gif)
Ce n'est plus une Ducati, mais une Décatie sa brêle MDR !!!!!
Pour la blonde, je comprends ta réaction ; quand au gros barbu déménageur .... ben avant de lui faire une super 5 version Artisanat Marocain .... une bonne manchette à la glotte ... et c'est réglé
Bon ; oué ; je sais .... c'est pas bien ..... n'empèche ça calme même les golgoths .
Sinon Salut à tutti !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 10-12-2009
bonjour tout le monde !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-12-2009
Chalut .
Pour la blonde, finalement, une fois la "pression" retombée, c'était bien ainsi ! C'est d'habitude tellement pas moi d'avoir des pulsions violentes, que je m'en serais voulu pendant des semaines après !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-12-2009
Salut tout le monde. Je te comprends Chel, des fois j'ai bien envie d'allumer quelques retros moi aussi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 10-12-2009
Bjour !!
Blonde ? Pression ? Biere !!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-12-2009
Sans commentaires sur les deux articles . Mais si quelqu'un à vos boulots respectifs avait des attaches varoises , pour l'appel à témoins....
http://www.varmatin.com/ra/var/225250/var-hyeres-appel-a-temoins-apres-la-decouverte-d-un-motard-decede-sur-l-a570
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 10-12-2009
Ouai bah dans la serie gaie, hier soir en rentrant, bouchon a l entree de la penetrante, motard a terre, civiere and co...
Moto sur terre plein central, et voiture fautive sur le cote...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-12-2009
Yop !
C'est moche. Hier soir c'était a la sortie d'Amadeus qu'il y avait un bouchon et les pompiers. Mais je ne sais pas si c'était un 2 roues ou un piéton...
|