Poirsouille
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] (/Thread-POIRSOUILLE-CHEZ-CHEL-3%C2%B0-DU-NOM)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Le Chel - 02-07-2012

Ai pu visionner ce soir les dernières vidéos, dont en particulier celle du retour sur la N7.

Elle a plein de gros défauts..... D'abord elle est pas vraiment montable, trop longue même en virant proprement tous les passages où on a été bouchonnés.
Puis, elle est pas publiable non plus, j'étais si près de la moto devant dans certains virages qu'on pourrait lire les plaques à 3m de l'écran.

Mais je vais la garder précieusement pour me la repasser quand même, je crois bien que c'est la meilleure vidéo de l'Estérel qu'on aie jamais eue en Poirsouille !
Tonique, joliment envoyée à plein d'endroits, voire un peu spectaculaire, plein de beaux gros plans en action, je l'aime ! Smile

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Vilbrekin - 02-07-2012

Tu n'oublieras pas de faire tourner alors !

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Freezcouette - 02-07-2012

(02-07-2012, 21:54)Le Chel a écrit : Ai pu visionner ce soir les dernières vidéos, dont en particulier celle du retour sur la N7.

Elle a plein de gros défauts..... D'abord elle est pas vraiment montable, trop longue même en virant proprement tous les passages où on a été bouchonnés.
Puis, elle est pas publiable non plus, j'étais si près de la moto devant dans certains virages qu'on pourrait lire les plaques à 3m de l'écran.

Mais je vais la garder précieusement pour me la repasser quand même, je crois bien que c'est la meilleure vidéo de l'Estérel qu'on aie jamais eue en Poirsouille !
Tonique, joliment envoyée à plein d'endroits, voire un peu spectaculaire, plein de beaux gros plans en action, je l'aime ! Smile
Et donc épilée ou pas ?

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Le Chel - 03-07-2012

(02-07-2012, 22:05)Vilbrekin a écrit : Tu n'oublieras pas de faire tourner alors !

Yep. Mais auparavant,à défaut de faire un vrai montage, je voudrais au moins couper les portions où nous étions bouchonnés, ça allégera déjà de 5 bonnes minutes.

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Psyke - 03-07-2012

Même si ce fut court, pour ne pas dire flash éclair ..... ce fut bon de vous voir toutes et tous Wink

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - HotPepper - 05-07-2012

Tiens au fait on s'est pas occupé des comptes, j'imagine qu'on doit des sous pour la bouffe!

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - shef - 05-07-2012

En effet !

Donc pour ma pomme, 75e

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Psyke - 05-07-2012

Annonce combien .... et ce sera l'occaz de passer régler le dettes Big Grin

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Freezcouette - 02-09-2012

Il me semble que de notre côté on est à 75 euros + 21 soit un total de 96 euros.
Y'a t'il d'autres comptes non mentionnés jusqu'à présent ?

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - shef - 02-09-2012

Les 400e de pinard? Big Grin