![]() |
[SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] (/Thread-SORTIE-POIRSOUILLE-AU-RAYOL-EN-FEVRIER) |
RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - knacki - 26-02-2010 au moins ![]() RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - knacki - 27-02-2010 Bon, même si le retour était humide, qu'est ce que ca fait du bien de rouler!!!! Merci tout le monde pour cette super journée RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - shef - 27-02-2010 Ca fait du bien une bonne douche bien chaude ! Et maintenant, vendages tardives ! RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - Le Chel - 27-02-2010 Bon, heureux de savoir que tout le monde est bien rentré, malgré les conditions de retour un peu "moyennes" . Ai passé un fort bon moment avé vous, les enfants, je suis bien content d'avoir réussi à vous trainer à ce fameux petit jardin ... Fallait bien l'alibi d'une Poirsouille pour vous y amener, hein ? ![]() J'espère que vous aurez quand même apprécié le bel endroit . Un seul vrai regret, la magnifique petite route des plages, juste le genre de bitume qui tournicote comme j'aime, que nous n'avons pu prendre ; Pepper, Knack (les autres connaissent déjà ), rien que pour la beauté de l'endroit, faudra que je vous y traine derechef . @ Knack ; mon garçon, au vu de tes prestations à la montée de la Garde, je diagnostiquerais que ton blocage post-gamelle est en train de se lever !! ![]() @ Shef ; ton Gewurtz', t'avais pas dit que tu le gardais au frais pour une autre occasion ? ![]() A part ça, je charge des photos de la journée dans la galerie Poirsouille, ça prend des plombes, mais tard ce soir elles devraient s'y trouver! RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - Le Chel - 27-02-2010 Ps , Shef ; on ne doit pas dire "vendages tardives" , mais "vente en soirée" . ![]() RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - shef - 27-02-2010 J'ai encore 2 autres bouteilles, mais je trouve que présentement l'occasion est là, no ? RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - HotPepper - 27-02-2010 Merci pour la journée! Ca faisait vraiment longtemps que j'avais roulé, et ca fait du bien! Merci Chel pour el jardin c'était bien sympa, à refaire en été pour voir le jardin marin! RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - Freezcouette - 27-02-2010 Bon visiblement, c'était bien sympa, contente pour vous. Mais du coup faudra donc y retourner pour Vilo et moi ![]() RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - Le Chel - 27-02-2010 Facile ! A la belle saison, ils ont une proposition qui me fait saliver ; le jardin terrestre devenant un peu brulé par le soleil, ils proposent une découverte du "jardin marin", c'est à dire une balade aquatique au bord de mer, en palmes-tuba, pour admirer et se repaitre de la merveilleuse diversité biologique sous-marine des côtes méditerranéennes. Si tu en as l'envie, et si tu parviens à convaincre ton chéri, rien de plus facile que de prévoir ça .... par exemple, en Juin durant une Poirsouille chez Chel© , autour d'un bon WE à Taradeau , avec par ailleurs les belles routes, le barbecue ... , ![]() RE: [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] - Bud - 28-02-2010 bonsoir! visiblement une tres bonne poirsouille ! moi je dis comme Freez, il faudra la refaire pour les restants! ![]() moi j'etait en Italie, en voiture malheuresement, mais par contre, vers Dolceaqua, tout pret de Ventimiglia, sur des routes des montagnes tres belles, a faire obligatoirement en moto, donc notez, et quand vous voulez, je vous y amene, trop envie de faire ces routes en moto... Dolceaqua, Apricale, Perinaldo, ... voila! j'en suis sur que notre ami Duca connais bien ![]() Bonne nuit ! |