RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 29-12-2009
Salut tout le monde, il pleut super fort ici sinon ca va bien. Le pere noel a ete super sympa, on va pouvoir renflouer la cave avec 20 petites bouteilles d'alsace, de bourgogne, ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-12-2009
Chalut !
Ayé, de retour dans le Sud .. Pour le nouvel an .
Shef, je vais pouvoir jouer avec toi à "qui a la plus grosse", j'ai ramené de ma cave bourguignonne quelques nectars comme seule ma région sait en faire ( Meursault 1° cru 2001 ... Givry 1° cru 1999 ...Pouilly-Fuissé 2002 ... Rully blanc 1° cru 1985 ( ) , tout ça .... MIAM!!!!!!! )
Seule petite nostalgie à mettre au programme vinicole, j'ai bu à Noël un nectar inoubliable, c'est plus du vin, y'a pas de mots pour le raconter ; un Grands- Echezeaux 1995 (pour les ignares et les satrapes, c'est le cru "bis" du mythique domaine de la Romanée-Conti) , un truc fou . Mais .......... c'était la dernière bouteille de ma cave, trois fois hélas !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-12-2009
Salut les gens
l'avantage de bosser pendant les vacances: y a personne sur la route
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 30-12-2009
Salut !
Kler !!
Hors vacances :
- voiture : 35 min
- moto : 20 min
Vacances :
- voiture : 20 min
- moto : 17 min
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 30-12-2009
Bonjour!
Joyeux noel en retard à tous!
C'est cool les arrets maldies je peux lever à 10h! Bon apres faut pas parler du fait que j'ai une gastro avec tous ces inconvenients.... J'espere etre assez retabli pour profiter un peu du repas du reveillon.....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 30-12-2009
Ola, pas de si grand crus, chel on les a eus a boire, direct de la cave de mon pere (entre autres pouilly fume, romanee conti...).
Le vin qu'on m'a offert, c'est du bon, mais pas du exceptionnel
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-12-2009
Bijour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 31-12-2009
salut tout le monde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 31-12-2009
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 31-12-2009
Plop !
Encore 1h30 a tenir et hop 3 jours et demi pour souffler...
|