RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 08-01-2008
gaffe Titine tu es espionnée !!!!
bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 08-01-2008
shef a écrit :Ouais, d'ailleurs on a vu ton brelon poussif place Mejane a Garbejaire ce midi.
Ouais, y'avait grimpe, ce matin, puis j'ai mangé au "côte sud" :o)
Mon tromblon était à côté du même en tout neuf quand je l'ai repris, je me serais volontiers trompée :o)
Par contre, y'avait aussi une triumph street chais pas quoi d'une couleur atroce !
Amnye a écrit :gaffe Titine tu es espionnée !!!!
Je vois ça !
Du coup, Clem, je peux te dire que Shef est encore allé faire les yeux doux à la boulangère !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-01-2008
Vilbrekin a écrit :Moi j'aime bien la street en vert.
Salut à tous! Eh, Vilo, tu vas quand même pas repeindre ton Gex tout bô tout neuf en vert, dis? T'oserais pas?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-01-2008
Moi j'aime bien la street en vert.
excellent les erreurs de synchro ! Chel, t'es devin...
Vilbrekin a écrit :Moi j'aime bien la street en vert.
Au soleil, je l'ai vraiment trouvé pisseux, ce vert...
pourtant, j'suis pas contre les couleurs crash, j'aime bien les motos oranges, enfin, j'aimais bien !
titine a écrit :Vilbrekin a écrit :Moi j'aime bien la street en vert.
pourtant, j'suis pas contre les couleurs crash, j'aime bien les motos oranges, enfin, j'aimais bien !
L'orange DDE , c'est pas trop mal, mais le Bombay cuivré , c'est mieux! Et Titine, t'as une bonne raison de ne plus les aimer, les motos de couleur orange ou approchant, hmmm ?!
C'est vrai que ces synchros approximatives des serveurs, c'est assez rigolo...Mais je sens qu'il va me falloir bientôt de l'aspirine pour suivre, moi!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-01-2008
titine a écrit :pourtant, j'suis pas contre les couleurs crash, j'aime bien les motos oranges, enfin, j'aimais bien !
|