RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-02-2010
@ Knack ; mets donc du DADA sur ton IPod durant l'entrainement, ça te détendra . (au fait, tu as écouté comme tu le disais hier ? si oui, qu'en as-tu pensé ? )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 09-02-2010
Yep j'ai ecoute et je trouve ca bien sympa. Je vais le mettre dans un coin pour réécouter régulièrement.
Par contre, si tu pouvais eviter de m'insulter en disant que j'ai un truc apple, j'apprécierai :p
(09-02-2010, 11:14)Biquette a écrit : @ Knack : ok mais vas y mollo c'est à dire progressivement sinon ce soir ça sera l'enfer pour toi !!!!!!! Si j'y vais trop fort, tu vas m'etirer dans tous les sens ce'st ca?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 09-02-2010
ouaip même que tes guiboles vont gagner queques cm
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-02-2010
P'tain, samedi soir le cable d'embrayage a pete sur la 202 en rentrant du ski, on a du faire depanner au garage citroen de castanniers. 173e le bout, a ce prix la c'est au moins plaque or !
dommage cette fois vraiment pas possible de continuer jusqu;a notre garagiste de cagnes qui pratique des prix un peu plus abordables...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 09-02-2010
Aie condoleances...
C est donc de la que vient l expression peter un cable !!!?!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 09-02-2010
Salut salut
Effectivement pas donnée la réparation !
(09-02-2010, 12:33)Biquette a écrit : ouaip même que tes guiboles vont gagner queques cm Bon, bilan pas trop negatif, j'ai juste un petit peu mal
Mais je suis sur que tu vas m'arranger ca ce soir Biquette
(et j'ai plus aucune endurance)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 10-02-2010
salut à tous ! c'est bizarre il ne pleut pas aujourd'hui ........
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-02-2010
Chalut .
Oui, une journée sans pluie ni vent, çàa fait bizarre mais ça fait du bien, en attendant le temps apocalyptique promis par la météo pour demain .
|