RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-02-2010
Hé bien ... Tu parlais de "pavé " à propos de mon maigre tome des niouses , que va t'on pouvoir employer comme qualificatif à cela ?
Bon, je finis de visionner et lire tout ça dans la journée (si j'ai assez d'heures libres ) , merci Shef pour la visite !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-02-2010
Yop yop !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-02-2010
En attendant lundi, , si vous passez devant un radar en allant au taf voici un excellent moyen d'échapper à la prune .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 15-02-2010
Second essai avec la cam, sur le VTT cette fois: http://www.dailymotion.com/video/xc8e5k_vtt-dans-la-valmasque_sport
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-02-2010
Chalut .
@ Shef ; la cam semble bien marcher en termes de contrastes, et on voit qu'elle réagit vite aux changements de lumière , contrairement à la mienne .
Par contre, je suis déçu de la définition ! As-tu compressé comme un fou ta vidéo, ou bien as-tu choisi une faible définition au départ, ou est-ce ce qu'elle peut faire de mieux ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 15-02-2010
salut et bonne semaine à tous !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 15-02-2010
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-02-2010
Salut
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 15-02-2010
Jour !!
Excellente foto de flash !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 15-02-2010
(15-02-2010, 09:54)Le Chel 001 a écrit : Chalut .
@ Shef ; la cam semble bien marcher en termes de contrastes, et on voit qu'elle réagit vite aux changements de lumière , contrairement à la mienne .
Par contre, je suis déçu de la définition ! As-tu compressé comme un fou ta vidéo, ou bien as-tu choisi une faible définition au départ, ou est-ce ce qu'elle peut faire de mieux ?
Elle fait bien mieux.
J'ai coupe des morceaux que j'ai compresse en Divx, puis montage a l'arrache avec movie maker, puis sur dailymotion, donc au bas mot 3 compressions
Quand j'aurais du matos pour faire une joli video, je ferai un truc plus propre, la ca valait pas le coup
|