RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-02-2010
Avé les appels de phare comme hier, c'est différent ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 25-02-2010
J'en connais qui frequentent ce forum, quand ils croisent une bagnole qui fait des appels de phares, ils ne font pas salut, mais ils se collent a 30 a l'heure pendant 12 kilometres
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 25-02-2010
Ca me dit qqun ca aussi Shef...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 25-02-2010
salut ! ça me dit aussi quelque chose ce que tu dis Shef , et en plus c'était sur une route d'enfer !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 25-02-2010
salut !
Oui, mais ça c'est un truc pas local, on ne voit ça que dans le Var, du coté du Beausset .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 25-02-2010
Des mecs en super sport non ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-02-2010
Je ne vois pas de qui vous parlez !
Ayé !!!
Enfin, Shef et ma pomme avons pu faire notre double essai des derniers bébés Honda, la VFR 1200 et la CBF 1000F .
Essai sympa, on a pu en profiter une bonne heure durant , les gentils commerciaux du concessionnaire d'Antibes nous ayant laissé partir avé de l'essence plein les réservoirs, et sans aucunement nous brider quant à la durée d'essai .( De l'avantage d'être un client fidèle, peut-être ... )
Essai instructif aussi, surprenant même ! Au menu, pas mal d'étonnement, une vraiment bonne .... et une moins bonne surprise .
On met ça en photos et en texte, ça devrait prendre une ou deux journées, et on vous dira tout très bientôt .
A part ça, une assez mauvaise nouvelle pour notre coin, qui n'a strictement rien à voir avec la moto, mais qui nous concerne tous quand même :
http://www.antibes.maville.com/actu/actudet.php?abo=1067023&serv=135&idDoc=1275711&idCla=dep&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=actualitedepartement&xtor=EPR-300-
|