RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 01-03-2010
18cm !
Ah non merde je me gourre de mesure
Je pense qd meme que le volume des cylindres est plus important que leur nombre pour la comparaison des conso
Oh le boulet... (lire jusqu au bout)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 01-03-2010
Ca a pas deja ete poste par vilo ?
Tiens, on vient de me proposer d'echanger ma Sprint contre une TNT 1130.
Autant le moteur de Benelli a vraiment l'air plus sensationnel que le Triumph, autant me retrouver avec une becane a la fiabilite proche de suzuki me fait grandement hesiter...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 01-03-2010
Moi j'aimerais bien essayer une TNT !!
Ouais sauf que si je l'essaye en premier, moteur chaud elle ne redemarre pas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-03-2010
Si tu cherches un engin au coût d'usage plus modéré que la Tromph, tu peux passer de suite ton chemin, Shef ; qui dit production confidentielle dit en général tarif d'usage exorbitant, sans préjuger comme tu le disais, en plus, d'une fiabilité du genre roulette russe, problèmes de fournitures de pièces au besoin, etc...
Au cas ou je n'etais pas bien clair dans mon message, je n'avais pas l'intention de donner suite...
T etais clair et Vilo a sauvagement esquivement la provoc
Dsl si j ai double post l article de Vilo mais je l ai pas vu perso...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-03-2010
(01-03-2010, 17:45)shef a écrit : Au cas ou je n'etais pas bien clair dans mon message, je n'avais pas l'intention de donner suite...
après ceci ; > me retrouver avec une becane a la fiabilite proche de suzuki me fait grandement hesiter...
Shef ; mouche du jour .... "hésiter",même grandement , d'après mon dico, ça ne veut pas dire "avoir pris la décision de ne pas donner suite " , si !
|