Poirsouille
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] (/Thread-UNE-SEMAINE-DE-VACANCES-MOTARDES-EN-JUILLET-CA-VOUS-DIT)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 15-07-2009

Knack, ça marche pour moi !

Je te taxe les deux étages de la sacoche, et ma foi je te prends aussi une paire de cavalières, pour assurer au cas où ça ne tiendrait pas sans .. Merci d'avance !

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 15-07-2009

Est ce que tu as un grand sac a dos de rando (pour mettre les cavalieres) ?

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 15-07-2009

Dis, je viens de réaliser qu'il y aurait bien plus pratique, surtout pour que tu n'aies pas à trimbaler tout ça le matin ;

Je suis en BAR aujourd'hui, si vous voulez et si ça ne vous dérange pas, je peux passer ce soir récupérer le matos chez vous ?

Seul blème, je finis assez tard, 20 h au minimum, je pourrais donc difficilement passer avant 20h30 ! Est-ce que ça serait possible sans vous déranger ?

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 15-07-2009

Pas de soucis, c'est vrai que ca sera carrement plus simple.

a ce soir donc

D'ac, merci !!

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Amnye - 15-07-2009

(08-07-2009, 15:36)Le Chel 001 a écrit :
(07-07-2009, 17:36)Amnye a écrit : programme alléchant ! :-(

Faut venir , y'a sûrement encore moyen de trouver des places d'hôtel libres pour le trajet, et sur place on a quatre chambres doubles de dispo ! Cool

si on avait pu on s'rait v'nu !

Bon, avec ce qu'on a passé au Chel, vous devriez pouvoir emmener ce qu'il faut et des trucs en plus Big Grin

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 15-07-2009

(15-07-2009, 20:43)knacki a écrit : Bon, avec ce qu'on a passé au Chel, vous devriez pouvoir emmener ce qu'il faut et des trucs en plus Big Grin

Chouette , pleins de trucs de fille en perspective...talons hauts, maquillage, lisseur à cheveux... Comment ça c'est pas possible ?

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 16-07-2009

Je confirme ; Hot &Knack ont eu la gentillesse de nous prêter tant de sacs et autres sacoches qu'on peut partir équipés comme des porte-avions ... Smile

Merci à eux !

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 16-07-2009

Par contre, on veut des photos des becanes chargees a bloc (surtout la CB1000R)