RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 05-03-2010
Perso classique iPhone ... Et comme ça je peux sucer sur Poirsouille
Bat additionnelle évidement !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-03-2010
Arf, ça a l'air sympa, 41e pour ma pomme, par contre ça me ferait presque doubler mon abonnement mensuel, ça sera pour une autre fois !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 06-03-2010
Surfer je voulais dire
surfer !!!
Ceci est une coquille dsl :p
sinon salut à tutti !
Hoplà chel, t'es dispo demain fin de matinée ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-03-2010
Chalut , les petiots .
@ Shef ; oui, demain matin je suis at home, à glander s'il pleut ou à tailler mon pittosporum sinon .
@ Psyke ; les formats propriétaires verrouillés de partout, pour l'amateur de liberté que je suis, doublé d'un utilisateur sinon averti du moins passionné de l'univers PC, sans façon merci ! J'aurais pu choisir pas mal de modèles différents de smartphones , ... mais en aucun cas un Iphone . Et pis, l'internet mobile , c'est tous les smartphones, hein , donc je compte bien inonder encore un peu + Poirsouille de mes messages longs et inutiles avé mon Hero .
A ce propos, ayé !!! Je l'ai , mon HTC Hero ! L'est bôoôô .......
Le plus dur maintenant, ce sera d'attendre le 15 Mars pour user de toutes ses fonctionnalités . Le changement d'abonnement et donc le net illimité n'interviendra pas avant (sinon, c'est tarification à la minute, de quoi devoir vendre la moto pour payer la facture des 15 jours ) , ça va me sembler long ...
Heureusement, j'en ai bien déjà pour trois ou quatre jours pour découvrir et paramétrer toutes les fonctionnalités hors-internet du mini-monstre .
Ok on passera demain fin de matinée pour te filer les dernier lapinots et les vidéos de la moto
Volontiers, on vous attend en préchauffant la cafetière !
Des fois qu'il y en ait qui soient de trop bonne humeur pour cause de WE une petite news à faire froid dans le dos :
http://www.lequipement.fr/info/111/edito-Une-Europe-a-100-chevaux-pour-tous
ouaip
mais bon pour nous ça ne changera rien
Arh, je ne me suis toujours pas résigné à accepter cette mesure des 100 bourrins en France,bien qu'à l'évidence moi ça me suffise comme puissance , pour deux raisons :
> Je suis assez vieux pour avoir connu "l'avant ".
> ça m'insupporte d'être stigmatisé en tant que motard, d'être victime d'une mesure discriminatoire injuste, injustifiée et inutile !
Et puis, sans rechercher la puissance, il y a tellement de bécanes dont le comportement, l'agrément , sont néantisés par un bridage peu optimisé ; exemple, la VFR que nous avons testée ensemble ; à l'évidence, ce moulin est conçu pour envoyer du très gros pâté dans les tours, du coup il est mou du genou en bas .
Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs, parce qu'en deçà c'était limite catastrophique en termes de feeling . Et la frustration de sentir le moteur vraiment étouffé, genre gros chat qui dort et qu'on n'arrive pas à réveiller en arrivant dans la zone des 7/8 000 m'a déplu .
|