RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-03-2010
Salut tout le monde
pfiou, ai du mal à me reveiller aujourd'hui. MAis bon, mon nouveau nettop marche bien et ca va roxer comme HTPC
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-03-2010
Petit bonjour de la Tania. La neige n'est pas top, mais il fait beau (et froid)...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 07-03-2010
Chel, ok ca marche je le fais demain matin !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-03-2010
Chic ! Tu ajoutes , en chronologie, à la galerie existante, ou tu crées la tienne, Amnye ?
@ Vilo ; profites, Gars, profites ! Ici le temps c'est l'Apocalypse, ou quelque chose dans ce genre . (du coup , je profite à plein du stupéfiant COD -Modern Warfare que tu as eu l'excellente idée de m'amener : purée, quelle image ! Je suis scotché )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-03-2010
J'ai une question technique, pour la forte portion de Poirsouille qui censément tripote un max en informatique (oui, je sais, aucun rapport avé la moto, mais vous me serez d'un grand secours si vous répondez à ça, les ptits loups )
Voilà, mon tél a un vrai gros défaut, celui de n'avoir qu'une ridicule mémoire interne de 512Mo . Il est livré avec une micro-SD de 2 Go, ce que je trouve toujours bien maigre, je voudrais donc lui adjoindre une carte + balèse . Renseignement pris sur leur site, il accepte bien les cartes micro-SD 2.0 .
Mes questions sont ;
- la norme 2.0 pour les microSD , c'est bien ce qu'on appelle partout sauf chez HTC le SDHC ? (qui va jusqu'à 32Go au lieu d'être limité à 2 ou 4 maximum) ou y a t'il une différence ?
- je lisais sur certains forums de problèmes de compatibilité descendante entre les cartes SDHC et les téléphones il y a un an ou deux (le tél lisant sans problème la carte déjà écrite , mais la carte refusant les entrées du tél ) Avez-vous quelque chose à en penser, à m'en dire ?
merci, par avance, aux brillants et gentils informaticiens qui prendront la peine de m'éclairer !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-03-2010
Ecoute, je n'en sais rien !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-03-2010
Poignees chauffantes 2, le retour !
Et maintenant grace a Amnye et sa machine a coudre, la ceinture de ma dorsale tient a nouveau !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-03-2010
Chalut de l'aube !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-03-2010
Salut tout le monde,
@Biquette: c'est bien 18h30 ce soir ?
@leChel: j'en sais rien pour les normes mais mon collegue qui a un Hero a mis une 16 gigas dans son telephone et ca marche bien
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 08-03-2010
[salut à tous !
@ Knack : non c'est 18H15 ou 18H ça serait mieux !
|