RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-03-2010
(08-03-2010, 10:02)knacki a écrit : @leChel: j'en sais rien pour les normes mais mon collègue qui a un Hero a mis une 16 gigas dans son téléphone et ca marche bien
Merci pour la réponse, ça me suffit ! Les Micro SD qui ne sont pas HC sont systématiquement des 2Go, exceptionnellement des 4 depuis pas si longtemps . Donc, c'est bien que le bestiau accepte les SDHC .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 08-03-2010
Salut !!
Bof je suis pas d accord, le magique SFR etait livvre avec 8go donc...
Sinon Chel tu finis a quelle heure ce soir ?
Tard !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-03-2010
Vous me faites marrer avec vos telephones de mickeys !
Sur le mien j'ai une memoire de au moins 30 SMS et surement une centaine de numeros !
@Chel : Avant ou apres 19h ? Savoir si je passe vite fait ou pas
(08-03-2010, 11:18)Jeffjoker a écrit : @Chel : Avant ou apres 19h ? Savoir si je passe vite fait ou pas
Ce soir, ça sera dur pour moi apriori, Gars . Après Demain ? (j'aurai fini à 18h30 "seulement" )
Mon but etant juste de passer claquer la biz en chemin de ma destination
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-03-2010
Bon, desole de vous pourrir mais la je craque un peu sur le boulot. J'en ai raz le cul de passer mon temps a comprendre les delires codistiques d'un gars qui n'a pas trouve mieux que de foutre tous les trucs les plus tordus du C++ dans son code. Y en a qui, malgres qu'ils soient super bons, ne devrait pas bosser en entreprise, putaing de bourdel de mairde.
Voila ca va mieux, desole du derangement
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-03-2010
Rien a voir, mais est ce vous connaissez le groupe Gogol Bordello. Un savoureux melange de musique Tzigane et de punk. Perso je suis fan
@ Knack : une pensée compatissante, donc !! Quoi de plus pénible de devoir se cogner autour de soi au taf l'incompétence ou le manque de désir de travail en équipe ?
Et donc, tu as trouvé la zique qui te zénifie quand tu tombes sur un code de programme roulé sous les aisselles ?
|