RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-01-2008
shef a écrit :Je pense que tu as 1CD. Il faut que je t'apporte la suite du sommet des dieux. Tu as déjà lu quels tomes ?
Les deux premiers!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-01-2008
Et au passage, bonjour dominical! ('chuis guère poli, sur ce coup-là , moi)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 13-01-2008
Bonjour !
Quel vilain, je suis parti rouler sans trop d'illusions sur létat de la route du cop j'ai rpévenu personne et finalement c'était roulable, tellement que j'ai croisé schtroumpfette sur le trayas (je me demande si elle 'ma reconnu après quand je lui ai dit bonjour au feu !)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-01-2008
bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 14-01-2008
bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 14-01-2008
hello
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Bud - 15-01-2008
Bonsoir et bonjour hehe
si quelq'un veux rouler à midi pour faire une petite balade si le temps le permet, je suis dispo. Moi je vais le faire, j'en peux plus !!! ce temps de m....
tenez-moi au courant si vous en avez envie!
à dmain!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Schtroumpfette - 15-01-2008
shef a écrit :Bonjour !
Quel vilain, je suis parti rouler sans trop d'illusions sur létat de la route du cop j'ai rpévenu personne et finalement c'était roulable, tellement que j'ai croisé schtroumpfette sur le trayas (je me demande si elle 'ma reconnu après quand je lui ai dit bonjour au feu !)
Bonjour !
Ben non en fait je t'ai pas reconnu... mais il faut dire que tu étais le 3ième mec à me suivre et me dire bonjour! alors... Excuses-moi ! il faut dire que je me suis dit, tiens une SV bleue comme shef (hihihi c'était lui !!! honte à moi !)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 15-01-2008
T'inquiètes, pas de souci
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 15-01-2008
Bonjour !
|