RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 15-01-2008
Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-01-2008
shef a écrit :Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
Mmmmmh... en voilà un choix qu'il est alléchant!
Tu me surpends un peu en postulant ton arrivée dans le giron BMW pour ta prochaine brèle, mais si j'avais 1°- les sous qui vont avec, et 2°- l'envie d'une meule sportive ET efficace, je ne dédaignerais pas cette option-là. Je suis juste épaté que ça te tente, toi, précisément; tu en as essayé une (c'est vrai qu'essayer une BM des années 2000, ça scotche un peu, ça dépousssière bien l'image vieillote de la marque...), pour brutalement avoir envie d'une teutonne???
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-01-2008
Et bijour tous! Bon, Vilbrekin, on va les attendre encore longtemps les photos de la plus belle moto du monde??? Kestufous?!
Bah le pere vilo est au ski !
Non pas essaye, mais si j'ai l'occase, puorquoi pas !
Mais j';aime bien le look, et puis la finition, la fiabilite, le confort (relatif, certes, sur celle-la), ca me botte bien !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 15-01-2008
De look, elle me plaît plus que la sprint...
Mais je croyais que tu ne voulais pas d'engins de mort ?
Ben l'engin de mort c'est la K1200S, celle-ci reste, disons, dans le domaine du raisonnable.
Malheureusement je ne suis aps encore pret a passer a la GT, je veux encore un peu de sport !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 16-01-2008
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 16-01-2008
Bisous à tous !!!! ( Pas bcp de temps en ce moment à cause du boulot alors à bientot )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Schtroumpfette - 16-01-2008
B O N J O U R A T O U S !!!!!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 16-01-2008
Salutti !
Encore la fête à la grenouille...
|