RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vince - 16-03-2010
Salut tout le monde,
J'ai fais ma présentation dans le topic qui va bien
Pour la routière ça sera pour l'année prochaine, j'ai encore le temps de vori venir
On a un sacré beau temps ces jours-ci ! c'est pas un temps a être au boulot ça :'(
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 16-03-2010
Citation :Nous pratiquons le même sport dans le même club
La reparation de cheville chez biquette ?
Bon sinon, j'ai une sprint ST a vendre, ca tombe bien, non ?
Et perso pour moi l'ideal ca serait plutot vers le mois d'aout, quand le Chel revendra sa CB1
Oui, bonjour et bienvenue quand meme
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 16-03-2010
Salut Vince et bienvenue à toi et à ta compagne sur Poirsouille !
Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres débarquer ici, surtout si vous êtes du genre à avoir envie de rouler souvent sur nos jolies routes locales .
A très bientôt sur la route donc, j'espère !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 16-03-2010
Bonjour!
Fraichouille quand meme ce matin, mais vu le temps ca aurait été dommage de pas prendre la moto!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 16-03-2010
Salut
bon, vous avez vu ca, je vous rammene du motard et en plus il veut acheter une sprint
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 16-03-2010
(16-03-2010, 12:45)shef a écrit : Citation :Nous pratiquons le même sport dans le même club
La reparation de cheville chez biquette ? Tu es reducteur, je ne fais pas que la cheville, mais aussi le genou, l'epaule. C'est un sport tres complet :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 16-03-2010
PTDR !!
Encore bienvenue
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 16-03-2010
Welcome Vince !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 16-03-2010
bienvenue à toi Vince et à bientot pour ta future entorse
ps : c'est pas un peu dangereux votre sport là ...........
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vince - 16-03-2010
(16-03-2010, 15:48)Biquette a écrit : bienvenue à toi Vince et à bientot pour ta future entorse
ps : c'est pas un peu dangereux votre sport là ........... Merci, pour le moment c'est surtout les genoux, j'ai apparemment un syndrome fémoro-rotulien. Le sport c'est bon pour la santé !
|