RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 16-03-2010
> en train de nous faire des exter' sur la Garde avec son nouveau CBF1000F aux tétons de cale-pieds enlevés ....
Peut-être pas jusqu'à faire l'exter, mais pourquoi pas pour le reste
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 16-03-2010
Il ne nous reste donc que quelques mois cruciaux pour convaincre Amnye de passer enfin son permis moto , quitte à devoir lui roustir les pieds avec des braises ardentes au besoin .
De façon à ce que tu t'achètes plutôt une Street Triple R, ce qui nous donnera une bien plus efficace EEB lorsque nous nous ferons pourrir .
( ps , pour l'exter' dans l'Estérel , à Chateaudouble ou même coté nord de la Garde, même pas peur ! )
> ps , pour l'exter' dans l'Estérel, même pas peur !
Oulà mais je m'en doute, c'est moi qui ai la trouille ! Pour déboiter un gus en exter, faut avoir un sacré différentiel de vitesse, que je n'ai pas, donc je reste sagement derrière. La seule fois où j'ai fait un exter, c'est à Vilo sur le rond-point juste au-dessus d'1A en rentrant de poirsouille
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 16-03-2010
J'ai dit coté Nord , pour la Garde , hein . Ne me faites pas dire ce que je dis pas !
Bon, c'est fini le chauffage ? Ca va encore finir en eau de boudin comme cette fois sur la D14 où vous avez sorti cette petite excuse minable de chaussée légèrement humide...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 16-03-2010
(16-03-2010, 21:06)shef a écrit : > ps , pour l'exter' dans l'Estérel, même pas peur !
Oulà mais je m'en doute, c'est moi qui ai la trouille ! Pour déboiter un gus en exter, faut avoir un sacré différentiel de vitesse, que je n'ai pas, donc je reste sagement derrière. La seule fois où j'ai fait un exter, c'est à Vilo sur le rond-point juste au-dessus d'1A en rentrant de poirsouille
Ouaip, et c'était bien sale !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 17-03-2010
bien le bonjour à tous ! encore une belle journée , j'espère que ce ouikende ça sera pareil ........
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 17-03-2010
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 17-03-2010
Salut tout le monde
Vince, si tu veux que je bichonne ta street ce week end, je suis a ton sevice ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 17-03-2010
Bijour !
|