RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-04-2010
@ Shef ; tu peux tenter de prier St-Vilbrekin, le saint patron des geeks ultimes .
Sinon, tu charries quand même un peu, dis ; monter un PC de A à Z, c'est une heure, une heure trente au maxi sans même enlever ses moufles , et l'installation ensuite te prend à tout casser deux ou trois heures au départ, juste pour être prêt à fonctionner et naviguer . (enfin, c'est le temps que ça m'a pris pour monter mon bijou à moi, et c'était la première fois que je le faisais )
@ Jeff ; alors, si l'on part de l'idée que le mile anglais n'a pas changé et fait toujours 1609m , ben moi il m'apparait que les virages les moins lents sont pris dans les 100 kmh, oui, et qu'au moindre bout droit on est à 170. Pas si mal pour l'autobus que c'est ....
J'en connais qui font pas mieux dans l'Estérel en sportive, j'ai même des vidéos pour preuve .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-04-2010
Comme quoi il y a plus impressionnant que moi niveau déhanché
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 06-04-2010
Le mec me compare la N7 et un circuit...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-04-2010
Ouais le montage est facile, par contre j'ai craqué: je remets XP, seven ça m'a gavé, j'ai ramé pour installer 3 merdes, sans parler des incompatibilités notoires de plein de trucs, y compris ma carte télé, ça fait braire !
@ Shef ; +1 pour XP, simple ET efficace, bien debuggé depuis le temps qu'il tourne, c'est l'avantage . En plus Seven te bouffe vachement plus de RAM pour pas grand chose d'utile en sus .
@ Jeff; mon Ami, j'attendais mieux en termes de mordant de la part du Gars connu dans toute la région pour prendre le très fameux virage de la Valmasque à 110 en tongs et en sifflotant alors que nous tous peinons à y dépasser le 85 ....
LOL !!!
Deja ca depend fort des jours et des feelings... Et je passe sur le fait que la montee de la N7 c est juste derriere chez moi donc je suis toujours "froid" contrairement a ceux qui se sont deja chauffes depuis Antibes...
Bon je m arrete la, ca m a deja coute assez chez aupres de Knack
Et celui de la valmask je crois qu a chaque fois que je le prends je regarde la vitesse tellement on en a parle, et je suis rarement en dessous des 100 compteur non rectifie = 90, avec une moyenne vers les 115 => 103,5 kmh
@Shef: Perso c est Ubuntu ou autre linux/BSD ou rien...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 06-04-2010
(06-04-2010, 16:13)Jeffjoker a écrit : LOL !!!
Deja ca depend fort des jours et des feelings... Et je passe sur le fait que la montee de la N7 c est juste derriere chez moi donc je suis toujours "froid" contrairement a ceux qui se sont deja chauffes depuis Antibes...
Bon je m arrete la, ca m a deja coute assez chez aupres de Knack
Et celui de la valmask je crois qu a chaque fois que je le prends je regarde la vitesse tellement on en a parle, et je suis rarement en dessous des 100 compteur non rectifie = 90, avec une moyenne vers les 115 => 103,5 kmh
tu parles d'un échauffement ! on a juste pris l'autoroute !!!!!!!!
C est mieux que rien, moi j ai fait 1km...
|