RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 07-04-2010
Bonjour!
Merci Chel pour les infos, on va regarder notre citronnier de plus prêt ce soir.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-04-2010
Salut de retour au taf, rude !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 07-04-2010
'Jour tlm !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 07-04-2010
Salut à tous.
C'est dans longtemps le week-end ? Besoin de dormir !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 07-04-2010
bonjour a tous
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-04-2010
(07-04-2010, 08:58)knacki a écrit : (07-04-2010, 08:50)Le Chel 001 a écrit : Chalut . Grande idée, dormir .....
Promesse à moi-même ; si un jour je suis pété de thunes, ma première grande décision sera d'interdire les réveils chez moi . Meme pour une poirsouille ?
Eu égard aux heures auxquelles les Poirsouille du WE débutent, y a t'il vraiment utilité du réveil ?
sinon, @ Shef ; faudra que tu nous fasses un mini Cr des perfs de ton nouveau PC, au fait , puisque tu t'es peu ou prou conformé à nos conseils pour les choix de composants .. on est impatients de savoir si ça poutre fort .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-04-2010
Salut tout le monde !
(07-04-2010, 10:16)Le Chel 001 a écrit : Eu égard aux heures auxquelles les Poirsouille du WE débutent, y a t'il vraiment utilité du réveil ?
Bien évidemment !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-04-2010
Dernières nouvelles de ma pôv' petite moto : elle est toujours en cours de réparation à l'atelier ....
Je commence à me demander ce qu'ils peuvent bien être en train de faire dessus, alors qu'au départ vendredi soir on me disait prête soit pour le samedi , soit le mardi au plus tard .
C'est vite fait de gamberger et de se demander si au démontage/expertise, ils n'ont pas trouvé de "dégâts collatéraux" suite à cette surpression dans le carter ...
Bon, pour le coup j'imagine qu'elle sera flambant neuve , au moins ! Et aussi qu'elle sera enfin finie ce soir, pour que je puisse la récupérer demain ... enfin !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 07-04-2010
Salut la compagnie
Pour ta belle j'espère qu'ils vont effectuer le taf plus que correctement .... Au vu du temps que ça leur prend
bien avec toi !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 07-04-2010
Démission envoyée, préavis de logement aussi...
Dans quelques semaines, je ne suis plus parisienne !!
|