RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-04-2010
(07-04-2010, 15:21)Freezcouette a écrit : Et pour le permis moto, c'est pas d'actualité !!
Et, au fait, t'es pas obligée de te montrer désobligeante avant même d'arriver, hein ....
Rappelons qu'ici à Poirsouille, on est de purs, des tatoués , des acharnés , des extrémistes de la moto, et qu'on ne tolère qu'à grand-peine et sous réserves les non-motards .
Exemple avec Amnye, passqu'elle a pas son permis, on ne l'autorise à venir en virée qu'au grand maximum une fois tous les deux mois .... Hein, Amnye ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 07-04-2010
J'ai des relations particulières avec un des chefs du site, alors je me permets quelques fantaisies mais tu as raison, je ferai attention à l'avenir.
Et puis je vais me mettre à faire des photos sur la moto moi aussi, pour mériter ma place ici.
Par contre je resterai face à la route parce qu'avec la Gex, c'est pas évident.
Du coup je vous photographierai ... de dos !! :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-04-2010
Ça tombe bien, de dos c'est mon meilleur profil .
Mais faut pas que tes alibis maigrelets de reporter te fassent oublier de t'inscrire fissa pour le permis ,faut pas abuser ...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 07-04-2010
+1 pour le permis
et encore +1 pour les puuuuurs et tatoués et déglingués du bocal et... Et... Et...
Comment je viens de manger PTDR je me suis pris pour un parisien ... Ligne droite + nuit + pluie .... La totale en somme.
Bonne nuit à toutes zé tous, dodo Time for me... Debout trop tôt ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-04-2010
salut tout le monde.
@Freeze: Tu peux aussi faire comme Peper et passer le permis
Par contre, si tu veux des EEB pour eviter de t'isncrire au permis... ben ne compte pas sur moi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 08-04-2010
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 08-04-2010
bonjour grisonnant
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 08-04-2010
(07-04-2010, 15:21)Freezcouette a écrit : Bon je ne suis pas encore tout à fait là. Et pour le permis moto, c'est pas d'actualité !!
Mais je vais pouvoir profiter des poirsouilles plus souvent !
super! je vais avoir ma collegue SDS à temps plein!
tu va voir je vais te montrer comment faire les fotos a la retourne sur la moto ! c facile !
@ Chel: grrrrr, je ne sors plus que si on va a la creperie
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-04-2010
Bonjour fatigué...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 08-04-2010
Jour... Dodo...
Pluie
|