RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  07-04-2010

(07-04-2010, 15:21)Freezcouette a écrit :  Et pour le permis moto, c'est pas d'actualité !!    
Et, au fait, t'es pas obligée de te montrer désobligeante avant même d'arriver, hein ....  

Rappelons qu'ici à Poirsouille, on est de purs, des tatoués , des acharnés , des extrémistes de la moto, et qu'on ne tolère qu'à grand-peine et sous réserves les non-motards . 
 Exemple avec Amnye, passqu'elle a pas son permis, on ne l'autorise à venir en virée qu'au grand maximum une fois tous les deux mois .... Hein, Amnye ?  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  07-04-2010

J'ai des relations particulières avec un des chefs du site, alors je me permets quelques fantaisies mais tu as raison, je ferai attention à l'avenir. 
Et puis je vais me mettre à faire des photos sur la moto moi aussi, pour mériter ma place ici.  
Par contre je resterai face à la route parce qu'avec la Gex, c'est pas évident. 
Du coup je vous photographierai ... de dos !! :p

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  07-04-2010

Ça tombe bien, de dos c'est mon meilleur profil . 

Mais faut pas que tes alibis maigrelets  de reporter te fassent oublier de t'inscrire fissa pour le permis ,faut pas abuser ...  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke -  07-04-2010

+1 pour le permis   

et encore +1 pour les puuuuurs et tatoués et déglingués du bocal et... Et... Et...   

Comment je viens de manger PTDR je me suis pris pour un parisien ... Ligne droite + nuit + pluie .... La totale en somme.  

Bonne nuit à toutes zé tous, dodo Time for me... Debout trop tôt ....

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  08-04-2010

salut tout le monde.  

@Freeze: Tu peux aussi faire comme Peper et passer le permis   
Par contre, si tu veux des EEB pour eviter de t'isncrire au permis... ben ne compte pas sur moi  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  08-04-2010

Bonjour!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye -  08-04-2010

bonjour grisonnant

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye -  08-04-2010

(07-04-2010, 15:21)Freezcouette a écrit :  Bon je ne suis pas encore tout à fait là. Et pour le permis moto, c'est pas d'actualité !!   
Mais je vais pouvoir profiter des poirsouilles plus souvent !  
 super! je vais avoir ma collegue SDS à temps plein! 
 tu va voir je vais te  montrer comment faire les fotos a la retourne sur la moto ! c facile ! 

@ Chel: grrrrr, je ne sors plus que si on va a la creperie  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  08-04-2010

Bonjour fatigué...

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker -  08-04-2010

Jour... Dodo... 
Pluie  

|