RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-04-2010
Chalut .
On ne connait réellement son bonheur que lorsqu'on en est privé savez-vous ? C'était tellement bon après deux semaines de sevrage à la dure de reprendre ma CB1 , au soleil du matin, que j'en ai presque oublié la nuit trop courte et la furieuse envie de ne pas aller au boulot pour une journée trop longue !
@ Knack ; je plussoie avec Vilo et Jeff, faut absolument les rappeler, les braves gens de chez Triumph Nice, pour leur expliquer bien en détail , avec force excuses dans le même genre que les leurs, comment tu as été effectivement séduit par leur excellente moto, et donc pourquoi tu iras l'acheter ... à Toulon .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 09-04-2010
Je vais attendre d'avoir signe pour la street a Toulon. (comment ca dans ma tete j'ai deja signe )
Sinon je suis en train de regarder les assurances, et je pense que je vais quitter la maif.
Chel, je sais que tu es pro Mutuel du motard, mais est ce que certains d'entre vous ont des bons ou mauvais echos d'autres assurances ?
Bon, sauf que la mutuelle des motards m'annonce 1940 euros
Oui, on n'est pas spécialement très bon marché à la Mutuelle, pas exorbitant non non plus .
Mais regarde quand même la hauteur des garanties, (en particulier les assurances en cas d'invalidité, et celles optionnelles du matériel casque, vêtements, etc .. ) , moi je trouve que là c'est nettement mieux que beaucoup de concurrents .
ouais mais 2000 euros par an. La Maif qui est bien ne couterait pas si chere (loin de la)
C'est effectivement très élevé, l'équivalent de ce que je paie pour nos deux motos , et même plus .
Mauvais bonus, ou est-ce à cause du modèle de moto ?
Je suis a 0.68, pas d'accident depuis les 5 dernieres annees. Je pense que c'est le modele de moto
Principalement, semble t'il.
Ceci dit, moi je suis à 50%, ça aide aussi .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-04-2010
Regarde chez amt
Pour AMT, faut une alarme ou d'autre trucs comme ca ?
Est ce que tu sais si Pepper pourrait conduire la moto ?
|