RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 23-04-2010
tu t entraines à parler russe ???
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 23-04-2010
Prost et spasiba !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-04-2010
Quelques images pour ma Biquette .....
Ça t'a plu ?
.................................
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 23-04-2010
Bijour.
C'est fou, Deschamps ils sont aussi cons que je le craignais...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 23-04-2010
J'ai le droit de dire qu'en rouge et noir elle est plus sexy qu'en gris ? (mais toujours moins qu'une street, soyons honnetes :p )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-04-2010
Je comprends ton commentaire , Knacck !
Par contre, le truc qui me chagrine, c'est le traitement rouge de la partie verticale en avant des cale-pieds ; moi qui ne porte pas de grosses bottes et suis soigneux, j'ai cette zone qui est déjà bien élimée par le frottement continu des godasses à cet endroit . heureusement, en gris sur gris c'est quasiment invisible .
Qu'en sera t'il en rouge au bout d'un an ou deux ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 23-04-2010
En parlant de Deschamps, je les ai appelles pour reprise Sprint contre une Street R. Ils viennent justement d'en rentrer une, orange mat
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 23-04-2010
'Jour !!!
Quels cons chez Deschamps, plus ca va et plus ca va pas... En fait Toulon serait pas contre qu ils ferment car Triumph impose une limite d 1 concessionnaire par departement (debile non ?) et ca donnerait donc a qqun d autre l opportunite d en ouvrir un (je sens que je vais changer de job)
GG Biquette, attention la CB1 ca roule plus fort que la Hornet
Pluie de merde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 23-04-2010
Sympa en rouge la CB1. Par contre al il va vraiment falloir lui coller un akra carbone, car le vilain pot d'origine ressort beaucoup plus que sur la grise...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 23-04-2010
mais non keske vous dites ? moi je la trouve simplement parfaite comme ça et y a pas à chipoter bande de jaloux ! et puis elle est assortie avec mes bottes noire et rouge !
|