RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-04-2010
Ps ; Knack, tu t'emmerdes à ton boulot je crois ? Moi, le mien me fatigue et m'accapare beaucoup, et je parie qu'on n'est pas seuls dans ce cas .
Alors on se cotise, on emprunte , et dès que Triumph aura retiré son agrément à Deschamps ( il lui restera les hideuses Z1000 à vendre aux kékés ) on prend la concession Triumph pour les Alpes-Maritimes , qu'on basera intelligemment au milieu du département, à Antibes par exemple .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 23-04-2010
Vendu :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 23-04-2010
C'est qui chez deschamps qui te tient ce discours ? Tu as les commerciaux ou directement l'atelier ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 23-04-2010
MAIS QUELLE BANDE DE #$%&#$%%$ !!!!
Le sens du service (le client est roi, tout ca) ca se perd "un tout petit peu" en ce moment je trouve...
Le client oui, mais TON client...
Cf ton pote mecano qui a joyeusement enfle vilo sur le montage des ressorts de fourche de la Z
C'etiat mossieur deschamps en personne qui m'a sorti ce tissu de c********
Appelle directement l'atelier, prends rendez-vous, et dis-leur que la meule est deja sur place
Toulon a appele
Ils recuperent la becane mercedi et nous on la recupere mercredi soir. Et s'ils ont pas les pieces sur place, il vont desosser une street neuve
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 23-04-2010
> "Appelle directement l'atelier, prends rendez-vous, et dis-leur que la meule est deja sur place "
C'est l'avis d'un expert que tu as la , donné par Shef , Knack . Tu te rends compte, ça vient du seul mec dans tout le département qui s'est fait refiler une Sprint (chez Deschamps, en sus ) depuis 2005....
Pas tout a fait, j'ai achete ma moto d'occase, rappelle-toi.
|