RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-10-2007
Whaouh, moi qui pensait me lever tôt !
Petit bonjour de mon lit.
Tu la recupères quand ta CB titine ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 06-10-2007
Cette après-midi, vers 15h !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 06-10-2007
Paz de pluie en vue !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-10-2007
Alors.... C'est bon pour Titine?????? Insoutenable attente!
J'ai tenté de soudoyer Vil' pour aller faire du cerf-volant avec moi, histoire de tromper l'attente, mais il est déjà pris par une partie de squash, le bougre!
Et vous, Shef & Amnye, pas d'achat de pantalon en vue aujourd'hui?
Le Chel 001 a écrit :J'ai tenté de soudoyer Vil' pour aller faire du cerf-volant avec moi, histoire de tromper l'attente, mais il est déjà pris par une partie de squash, le bougre! Même pas mal ! J'ai perdu que 7 jeux à 3.... C'est moins pire que d'habitude
Dommage pour le cerf-volant, j'aurais bien fait quelques noeuds ; mais ce n'est que partie remise !
Hop, Titine de retour, avec son nouveau jouet !
Départ du garage très détendue... mes bras devaient être aussi raides que la fourche ! Prise en main au ralenti... au ralenti !
Direction la maison de la moto avec Shef et Amnye qui m'ouvrent la route, c'est cool, je n'ai pas besoin de chercher le chemin, je me concentre sur les commandes... Tous les virages à 50km/h max et une méga pointe de vitesse à 80 en ligne droite /* Il est patient, le Shef ! */
Ensuite Cardy Cannes par la route ( l'autoroute m'impressionne), je continue de me traîner, mais plus à l'aise avec les commandes !
J'ai trouvé le U de mes rêves... S'agit ensuite de revenir !
Je choppe l'autoroute derrière Shef qui disparaît aussi sec, faut dire que lui roule normalement
La pointe du jour à 120, quand même !! /* On ne rigole pas ! */
Les virages de la Valmasque à 60-70... Ca va carrément mieux, conduite un chouia plus souple, et je sens mieux l'engin !
Retour maison sans encombre... Je suis vannée !
Bon, au final, je pensais quand même que la reprise après 10 ans de bagnole serait plus difficile que ça !
Félicitations ! Et puis 70 dans les virages de la valmasque, c'est pas mal du tout !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-10-2007
Féloches, Titine - pour ton achat et pour ta première pointe de vitesse!
Impatient de te voir en action sur ton terrible engin!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-10-2007
Bah le seul cuir qui allait, Alpinestar à 230 euros. Donc on ira voir aussi à Dafy et si y'a des trucs sur le net.
Bon on file, y'a match,e t demain canyonning !
Le Chel a écrit :Impatient de te voir en action sur ton terrible engin!
Ben pour l'instant, ça ressemble à la vidéo de la SV sans l'arbre
Je vais prendre le temps de faire un peu de "plateau" sur un parking, histoire de bien la prendre en main...
C'est un peu tôt pour envisager une ballade longue, mais ça va revenir vite !
|