![]() |
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] (/Thread-UNE-SEMAINE-DE-VACANCES-MOTARDES-EN-JUILLET-CA-VOUS-DIT) |
RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 17-07-2009 à priori , c'est moi qui vais servir de mule à ce que j 'ai cru comprendre ! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 17-07-2009 On veut des photos des motos en mode chameau!! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 17-07-2009 (17-07-2009, 08:59)Biquette a écrit : à priori , c'est moi qui vais servir de mule à ce que j 'ai cru comprendre ! Normal, tu es la seule à avoir une confortable routière dans la bande ! Et puis , la mule, la tête, tout ça , ...... ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 17-07-2009 Bon ben je suis prête à l'exception du cycliste que je vais tenter de trouver à midi ! Je me charge dans le train ce soir. Et après c'est parti pour l'aventure !! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 17-07-2009 On t'attend le pied à l'étrier, enfin au cale-pied ! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 17-07-2009 On t'attend le pied à l'étrier, enfin au cale-pied ! Bonne idée, le cycliste ! Je vois que Vilo t'a filé les bons tuyaux du Pépé... ![]() Conseil complémentaire, prends un modèle à insert de gel (très efficace pour retarder le bobo la fesse, c'est du vécu) , pas un basique avec seulement une épaisseur de ouate, qui n'est guère protectrice et ne te servirait qu'à avoir plus chaud . RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 17-07-2009 Bon ben j'ai pas trouvé avec gel. On verra bien ce que ça donne ! Si ca me donne juste chaud ca servira plus tard cette année, je n'en doute pas ! Réponse dans 10 jours !! RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 17-07-2009 tu comptes nous suivre en vélo ????? ![]() RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 17-07-2009 (17-07-2009, 14:33)Biquette a écrit : tu comptes nous suivre en vélo ?????C'est pas très gentil de traiter la gex de Vilo de vélo ! :-) RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 17-07-2009 Good news météo, les partants ! Normalement, les pluies qui se font fortes aujourd'hui sur les Alpes seront terminées à notre passage demain : beau temps garanti donc du départ jusqu'au bout , et Dimanche temps radieux sur tout le trajet . Attention, dès Digne on devrait avoir perdu 8 à 10 ° par rapport à ici, et encore nettement plus frais à l'arrivée dans le Vercors . Prévoyez donc pour la route de ne pas être en débardeur sous le blouson mesh, ça risque de pas suffire sur la fin du trajet ;;; |