Poirsouille
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] (/Thread-UNE-SEMAINE-DE-VACANCES-MOTARDES-EN-JUILLET-CA-VOUS-DIT)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 17-07-2009

à priori , c'est moi qui vais servir de mule à ce que j 'ai cru comprendre !

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - knacki - 17-07-2009

On veut des photos des motos en mode chameau!!

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 17-07-2009

(17-07-2009, 08:59)Biquette a écrit : à priori , c'est moi qui vais servir de mule à ce que j 'ai cru comprendre !

Normal, tu es la seule à avoir une confortable routière dans la bande !

Et puis , la mule, la tête, tout ça , ......Dehors

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 17-07-2009

Bon ben je suis prête à l'exception du cycliste que je vais tenter de trouver à midi !
Je me charge dans le train ce soir.
Et après c'est parti pour l'aventure !!

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Le Chel - 17-07-2009

On t'attend le pied à l'étrier, enfin au cale-pied !

On t'attend le pied à l'étrier, enfin au cale-pied !

Bonne idée, le cycliste ! Je vois que Vilo t'a filé les bons tuyaux du Pépé... Rolleyes
Conseil complémentaire, prends un modèle à insert de gel (très efficace pour retarder le bobo la fesse, c'est du vécu) , pas un basique avec seulement une épaisseur de ouate, qui n'est guère protectrice et ne te servirait qu'à avoir plus chaud .

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Freezcouette - 17-07-2009

Bon ben j'ai pas trouvé avec gel. On verra bien ce que ça donne !
Si ca me donne juste chaud ca servira plus tard cette année, je n'en doute pas !
Réponse dans 10 jours !!

RE: [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] - Biquette - 17-07-2009

tu comptes nous suivre en vélo ????? Wink

(17-07-2009, 14:33)Biquette a écrit : tu comptes nous suivre en vélo ????? Wink
C'est pas très gentil de traiter la gex de Vilo de vélo ! :-)

Good news météo, les partants ! Normalement, les pluies qui se font fortes aujourd'hui sur les Alpes seront terminées à notre passage demain : beau temps garanti donc du départ jusqu'au bout , et Dimanche temps radieux sur tout le trajet .

Attention, dès Digne on devrait avoir perdu 8 à 10 ° par rapport à ici, et encore nettement plus frais à l'arrivée dans le Vercors . Prévoyez donc pour la route de ne pas être en débardeur sous le blouson mesh, ça risque de pas suffire sur la fin du trajet ;;;