RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 09-06-2010
salut à tous ! demain j'amène ma chérie à la révision des 1000 kms !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 09-06-2010
Té, ça me fait penser qu'à bientôt 25 000 kms, il serait bien temps que je prenne RDV pour la révision des 24 000 .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 09-06-2010
Pas con ... Mais c'est solide Gronda !!!
Tu peux attendre celle des 30 000
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-06-2010
Chalut .
J'aime pas le vent à moto, ça c'est du connu . Mais hier au Cannet, en plein durant les plus violentes de ce vent à la con, j'ai pu constater que c'est réciproque ; le vent non plus ne m'aime pas !
Il m'a balancé en pleine tronche un bon gros carton d'emballage, j'ai toujours pas compris comment j'avais fait pour ne pas me cartonner ...
Petite précision, ça a l'air souple, doux, du carton . ben , quand vous vous le prenez sur la carafe à 60 (enfin ça, c'était ma vitesse, j'ignore la sienne ) , c'est vachement moins tendre qu'on pourrait l'imaginer, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait la tête .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 10-06-2010
Salut à tous !
Méchante représailles de ce vent que tu ne chéris pas !
Journée un peu tristoune en perspective puisque c'est mon pot de départ du boulot aujourd'hui :-(
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-06-2010
Salut tout le monde
dormiiiiiiiiiiiir
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 10-06-2010
Salut tutti.... Le vent poussotte pas mal aussi... Et vais changer mon pineux avant les Alpes .... Et j'ai fais refaire ma selle .... Mais le vent poussote toujours :p
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-06-2010
Bijour.
Sacrée brise, en effet...
Et dormir, aussi...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 10-06-2010
Bonjour!
je vais faire original: dormir....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-06-2010
Hot Pepper, Knack !
c'est avec une remarquable constance que depuis que vous êtes mariés, vous pleurez le matin pour plus de sommeil...
Alors, OK, vous êtes mariés, il est donc légitime que vous ayez des nuits occupées, mais faudrait quand même trouver le temps de dormir, juste un peu de temps en temps ... :p
|