RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-06-2010
Salut
les week ends sont trop courts
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 14-06-2010
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Bud - 14-06-2010
Bonjour Bonjour!
trop envie de reprendre la moto et remonter a Valberg...
belle poirsouille
RE: [BONJOUR] Topic officiel - wildback - 14-06-2010
Bonjour tous le monde!!
Je me sépare de ma caisse ce soir normalement, je vais devenir le VRAI motard !! Et a moi le CB1000R
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-06-2010
Bien joué, Wild ! Tu redeviens motard pile poil au moment ou un temps de chiottes est annoncé pour la semaine . :p
A ce propos, qui a cru à la pessimiste météo et à la pluie dès ce soir? Et qui a pris la BAR ?
@ Bud ;pour la prochaine, Vilo est moi avons "décidé" (si il y a accord avec les autres Poirsouilleurs , quand même ) que ça se ferait autour de la Vésubie, histoire de profiter encore de la montagne avant l'été !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 14-06-2010
'Jour !!
La meteo annonce temps de merde toute la semaine !!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-06-2010
@ Chel : J'ai cru meteociel pour ce soir -> pas de pluie prévue.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Bud - 14-06-2010
(14-06-2010, 09:52)Le Chel 001 a écrit : @ Bud ;pour la prochaine, Vilo est moi avons "décidé" (si il y a accord avec les autres Poirsouilleurs , quand même ) que ça se ferait autour de la Vésubie, histoire de profiter encore de la montagne avant l'été !
moi ca me va, les alpes, le var, tout!
mais c'est vrai que les alpes m'attirent beaucoup
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-06-2010
@ Vilo; second avis, msn météo : orages possibles dès le début d'aprème (40% de probas) , puis pluie le soir (60% de probas à 20 heures, mais à cette heure là , avec tes horaires de fonctionnaire , tu es rentré depuis longtemps, TOI ! )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 14-06-2010
salut à tous ! et profitez bien du soleil tant qu'il y en a !!!!!
|