RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-06-2010
Ouch. Je compatis aussi Psyke :/ .
Bon rétablissement !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 14-06-2010
(14-06-2010, 12:57)Le Chel 001 a écrit : Houlà . De retour de visite à domicile, avec pendant un instant une vue dégagée sur le haut-pays : je sais pas quand ils arriveront sur le littoral, mais les premiers cumulonimbus d'orage qui se développent en ce moment sur les montagnes sont simplement énormes ! Ça va péter sec, je parie
hi hi je les ai vu aussi ceux là: énormeeeees et les mêmes aussi au dessus de l'arriere pays de Grasse a Vence
bon rétablissement! ca va m'inciter ;-)
Chel: parc Guell ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 14-06-2010
(14-06-2010, 17:06)Le Chel 001 a écrit : @ Knack ; ben oui... comme le disait depuis longtemps sur ce forum un vieux sage dont je tairai le nom, les Honda sont les meilleures motos du monde, et la CB1000R est la meilleure des Honda .
Ils sont tellement forts Honda qu'ils arrivent à marquer un but pour le Japon en coupe du monde de foot !!!
j'écoutais par hasard la radio a ce moment là, ca m'a bien fait rire, j'ai pensé evidemment a michel !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-06-2010
pas cool psycke
POur la honda, je vais rester rosbif pour le moment. Nan mais oh, j'aime les pims moi (et si ca continue comme ca Chel, tu vas perdre ton bon pour un essai du pims :p )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke - 14-06-2010
Thkx les copains... Radio demain ... Mais 4ème et 5eme meta sûrement fracturés
on fera avec .... Pas grave !
Je hais les enfoirés qui ne s'arrêtent même pas !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 15-06-2010
salut ! courage psyke !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-06-2010
Chalut .
Euh, pour les footophobes dont je suis, c'est quoi ce Honda qui marque des buts, svp ?
|