RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  15-06-2010

+1 itou ! nan mais , on est des manuels mais pas des décérébrés !!!!!!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  15-06-2010

A se demander si les motards sont des vrais hommes  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  15-06-2010

Yesss Nous voilà 5 , on envisagera une équipe de freesbee les doigts dans le nez avec ça ! 

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye -  15-06-2010

Bonjour, 
Ca y est il pleut enfin... 

Biquette, que m'as tu fais cet après midi, je suis complètement fracassée !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  15-06-2010

Biquette aussi t'a pété le cul ?! 

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  15-06-2010

C'est TOUJOURS elle, la responsable ; je te rappelle que samedi déjà c'était la selle arrière obligeamment prêtée par Biquette qui avait agressé le fondement d'Amnye ...   

Ps, Vilo ; tu la sens toujours la resquille au concert en plein air d'AC/DC ce soir  ?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  15-06-2010

(15-06-2010, 16:38)Freezcouette a écrit :  A se demander si les motards sont des vrais hommes   pfff, et toi pourquoi t'es pas a la cuisine ou en train de faire du repassage ?  
Nan mais oh, faut arreter avec les cliches (quoi que si tu as envie de me faire du repasssage, je dois pouvoir t'occuper ;-) )

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  15-06-2010

Et biiiiiiiiim un double post meme pas volontaire

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  15-06-2010

(15-06-2010, 17:32)Le Chel 001 a écrit :  Ps, Vilo ; tu la sens toujours la resquille au concert en plein air d'AC/DC ce soir  ?  
Yep, ça se tente. De toute façon notre balcon pirate est couvert  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Psyke -  15-06-2010

Résultat des radios ....   

5ème metacarpe fracturé mais uniquement très très très légèrement deplacé .... donc pas de centro médulaire !!! Yeaah 
Au passage j'ai trouvé le point d'impact !   la masselotte du guidon (avec le reste de la bécane d'ailleur) est venu se planter dans le tranchant de la mimine (main dos contre le sol) 

Merci à la qualité tip top du matos encore une fois .... sans ça le guidon passait au travers   

PS : j'aime pÔ les footeux .... on pourrait avoir un panneau pour ça aussi ??! En plus à Marseilleuuuuu ça l'ferait bien je pense  

|