RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 05-07-2010
Salut
J'adoooooooore Pim's tunee.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 05-07-2010
Salut tlm !!
Bon bah moi soiree chelou samedi jusque tard (5:00AM) du coup DEAD dimanche matin donc pas piorsouille
Le midi fut BBQ chez un pote, tellement dead j ai rate le GP, j ai allume la TV a pein a temps pour voir la ligne d arrivee...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 05-07-2010
Salut à tous !
Vus plein de motards de retour du sud et certainement de Catalunya sur l'autoroute !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 05-07-2010
Bonjour!
Il faisait moins chaud en Normandie ;-)
Chel, promis notre prochaine poirsouille tu as le droit a un trou de Pim's
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 05-07-2010
(05-07-2010, 13:56)HotPepper a écrit : Bonjour!
Il faisait moins chaud en Normandie ;-)
Chel, promis notre prochaine poirsouille tu as le droit a un trou de Pim's
Euh, je peux me contenter d'une selle pour quelques kilomètres, je sais pas si j'ai vraiment envie de son trou ...
Dis moi Chel, t'aurais pas une photo grand format de Pim's tunee, j'ai bien envie de changer mon fond d'ecran ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 05-07-2010
LOL la faute de frappe "trou" / "tour"...
C'est pas une faute de frappe, c'est juste que les touches du clavier de HotPepper sont pas mises a la bonne place ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 05-07-2010
(05-07-2010, 14:35)knacki a écrit : Dis moi Chel, t'aurais pas une photo grand format de Pim's tunee, j'ai bien envie de changer mon fond d'ecran ;-)
De la photo en HD, j'en ai quatre ou cinq avec déco... Mais tu imagines que j'allais pas laisser ça à demeure sur cette pauvre petite bête, j'ai donc surtout des tofs d'elle toute nue, sans ses beaux atours ...
ouais mais je veux avec le tunning. Et j'espere bien que tu l'as "liberee" de ca. La prochaine fois faudra la peindre ;-)
|