Poirsouille
[ 2011 ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [ 2011 ] (/Thread-2011)

Pages : 1 2 3


[ 2011 ] - Le Chel - 01-01-2011

Je m'y colle en prems', bien aidé par un nouvel an en mode vieil ours solitaire entre chat et poissons d'aquarium.

A tous, mes désirs sincères de bonheur, de bien -être, de tout ce qui peut vous faire plaisir ou vous être utile.

A la Poirsouille dans son ensemble, si possible, je souhaite une année 2011 sans nuages. Et d'entrée, j'interdis qu'en 2011 quiconque à Poirsouille aie le très mauvais goût de se planter à moto !!!!

Je voudrais, pour ma Biquette, tout l'amour et le bonheur du monde. Pour Couette et Vilo, une année sans aléas acrobatiques ! Pour Amnye et Shef, plein de beaux sommets enneigés (ou pas ) à gravir et à dévaler. Pour Jeff et sa muse, une belle maison neuve où ils seront bien . Pour Pepper et Knack, toute la félicité des amoureux motards en Honda . Pour Titine et sa troupe, moins de perte de temps volé à leur vie de parents . Pour Psyke, encore plein de lents à taxer avec son tréteau bleu. Pour tous les autres Poirsouilleurs, que je connais trop peu pour avoir des souhaits précis, tout ce que vous voulez , et c'est sincère . Et pour moi, juste un peu moins de galère l'an qui vient .

Je vous embrasse, tous . Bisou




RE: [ 2011 ] - Freezcouette - 01-01-2011

Bonne année a tous.
Comme je ne saurai faire mieux que ce qui est écrit au—dessus, je dirai 'idem'. Pleins de bonnes choses a tous et que vos souhaits se réalisent


RE: [ 2011 ] - Vilbrekin - 01-01-2011

C'est bien dit Chel... Mais je vais me contenter de plus simple : très bonne année 2011 à tous !


RE: [ 2011 ] - shef - 01-01-2011

Yes, pas mieux que Chel, bonne année.
Si quand même, on peut encore souhaiter quelques bonnes bouffes, bouteilles et bons délires


RE: [ 2011 ] - Psyke - 02-01-2011

Joliment traduit... Thkx Michel Wink

Que cette nouvelle décennie commence de façon moins merdique que celle dont elle a pu se terminer !!!!!!!!

GO AHEAD les potos !


RE: [ 2011 ] - knacki - 02-01-2011

Je dirais pas mieux que Chel, je rajouterai juste un beauuuu permis pour Quick (et une belle moto, genre une SV Wink )

Bonne année la poirsouille, et je vous souhaite plein de poirsouilles cette année


RE: [ 2011 ] - HotPepper - 02-01-2011

Très bonne année à tous ! Plein de bohneur et tout et tou!


RE: [ 2011 ] - Quick - 02-01-2011

Merci Knacki Big Grin

Bonne année à toutes et à tous Smile
Que dire de plus, sinon de vous souhaiter à tous un hiver clément, un printemps doux, un été radieux et un automne ensoleillé, pour faire plein de balades.
Et une interdiction de circuler pour les voitures sur la route du bord de mer :p



RE: [ 2011 ] - titine - 03-01-2011

Une bonne et heureuse année !

Comme le dit si bien Chel, moins de galère, plus de temps, plus de soleil, plus de moto et que du bonheur pour tous !

Bises et bavouilles...



RE: [ 2011 ] - Jeffjoker - 05-01-2011

Merci a tous, nos voeux les plus sinceres a tous les poirsouilleurs !!

Que les pilotes (plus ou moins) emerites parcourent les routes et les pages web sans encombre,
Que tous les sacs de sable prennent du bon temps depuis leur strapotin proeminent
Que les effectifs poirsouille s agrandissent
Que les sorties se multiplient
Que les kilometres defilent sous nos gommes
Que la meteo et l economie soient clementes
Que le bonheur, l essence et les boissons (alcoolisees ou non) coulent a flot
Que les GPs soient palpitants
Bref
Que cette annee nouvelle nous apporte tout ce dont on pourrait rever Wink


Mag + Jeff