Poirsouille
Et si on parlait jeux ? - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : Et si on parlait jeux ? (/Thread-Et-si-on-parlait-jeux)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: Et si on parlait jeux ? - jTAG - 22-04-2015

(22-04-2015, 21:12)Le Chel a écrit : Jérôme,tu as sans doute remarqué que Vilo comme le Chel faisaient dorénavant partie de ton club. Smile Ne reste qu'à trouver l'opportunité essentiellement temporelle de péter quelques missions et autres frags de concert, pas toujours évident de synchroniser nos temps de jeu, hé?

On finira bien par y arriver.

Pas faute de vous noyer sous les invits dès que je lance un truc Smile On y arrivera j'en doute pas Smile


RE: Et si on parlait jeux ? - Le Chel - 22-04-2015

Je dois dire que pour le moment, j'ai surtout avancé en mode histoire - un peu - et bac à sable solo beaucoup, tant je m'amuse.
Allez, lors des prochains jours je lance plus le online, on teste.


RE: Et si on parlait jeux ? - Vilbrekin - 22-04-2015

Ahh, c'est ça les popup de temps en temps ? Et on en fait quoi ?

Ceci pour l'instant je suis plus sur le mode solo en effet.


RE: Et si on parlait jeux ? - jTAG - 22-04-2015

C'est une invitation d'activité pour voir les invite tu ouvres le téléphone > icône du centre (liste d'activité) pour accepter et donc rejoindre ou refuser.

de mon coté il va falloir que je me remette un peu sur le solo pour progresser dans le scénario, mais j’essaie de faire l'histoire quand je suis seul sur le vocal.


RE: Et si on parlait jeux ? - jTAG - 17-05-2015

Bon campagne solo bouclé !

Et bien c'était très bon, bordel !

Mon rapport du psy :

[Image: mini_516168rapport.jpg]

et étonnement je me retrouve dans quelques points de ce rapport :/


RE: Et si on parlait jeux ? - Vilbrekin - 17-05-2015

J'ai vu ton invit' l'autre soir, mais je me suis fait bouler car je n'ai pas encore créé de perso online...


RE: Et si on parlait jeux ? - Le Chel - 17-05-2015

A ce propos, j'ai une question ; keskec'est que ces invites comminatoires quand on tente de se caser sur du online en tant qu'invité, bordel ????

Mon problème est là : jTAG ( en général, mais je suppose que le blème demeure avec d’autres ) m'invite à une session online, banco ça me fait plaiz' même si je sors de ma mission du moment .
Je lâche tout , j’acquiesce pour le rejoindre sur un truc à la con genre un bras de fer ou toute autre activité qu'il propose.

Et là le jeu exige que j’abandonne mes settings habituels  pour pouvoir rejoindre la session. Ben pourquoi ?

Je dis non, je garde mes réglages , ceci est incontournable pour moi tant j'ai eu du mal à trouver des settings qui permettent à un vieux gamer pc souris/clavier comme moi de survivre en milieu pensé pour consoles, et.....  paf, adieu la session online , je suis boulé d'office . Grrr .

Une idée de comment gérer ça qq ?


RE: Et si on parlait jeux ? - jTAG - 17-05-2015

on joue en online comme on on joue sur le solo. le setting de visée change de auto aim via manette du solo vers pas d'aim en online. C'est tout et encore j'ai même pas fait gaffe que la visée auto était active sur ma manette en solo (manette seulement en véhicule pour moi). (note : je suis pas sur de l'histoire de la visée auto bloqué sur la version pc en online je vais me renseigner)

Ou encore par exemple sur une course, l'hôte peux décider de passer tout le monde en vue première personne le temps de la course.

Donc tu peux rejoindre le online sans soucis, tu verras pas grand chose de changé dans ton expérience de jeu, ce message d'avertissement qui ma repoussé aussi la première fois c'est du vent.

après pour le flot d'invites c'est surtout que quand on essai de jouer entre membres du crew et pour gagner du temps quand on créé une partie on fait "inviter les membres du crew" pour grouper les invites, donc parfois vous devez vous faire spammer d'invite sur votre solo. désolé pour ça Smile (surtout que j'ai créer une course complètement débile qu'il me tarde de vous faire essayer Smile !!!)

Edit : après recherche la visée auto est disponible en online, c'est débile mais bon, de toute façon un joueur qui n'a pas 2 mains gauche et se débrouille un peu, sera toujours globalement plus efficace avec le combo clavier/souris que le kévin avec sa manette et la visée auto.

donc tu peux faire "ok" sur le message d'avertissement sans soucis ça change rien pour toi.


RE: Et si on parlait jeux ? - Le Chel - 18-05-2015

Bon, si ce n'est que ça, je tenterai du online plus volontiers. De toutes façons la visée assistée je ne m'en sers évidemment pas.
Ce que j'aimerais tester ce sont surtout les braquages, et les courses.


RE: Et si on parlait jeux ? - GrosPif - 18-05-2015

(17-05-2015, 23:39)jTAG a écrit : le kévin avec sa manette 

Je te merde.

Amicalement, 
Kévin Tongue



Blague a part, la manette est une cata dans les parties TPS/FPS, mais on s'y fait, et globalement je continue a trouver l'experience de jeu globalement meilleure sur manette (vs full clavier pas top, et changer de controles me saoule). M'enfin, sur consoles le choix a été simple (et a posteriori, jouer sur manette en 2013 ou sur clavier en 2015, pour moi y a pas photo Big Grin).
Mon seul regret est de ne pas pouvoir remettre la galette pour faire l'andouille avec vous en online, faute de cross-platform.