Poirsouille
[ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] (/Thread-SORTIE-N%C2%B01-D-ETE-2015-DIMANCHE)

Pages : 1 2 3


[ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - Le Chel - 18-06-2015

L'été arrive . 

Mais la langueur ne saurait pour autant s'installer au sein des valeureuses et enthousiastes troupes de motards Poirsouilleurs . Non ?

Alors pour dignement fêter la fin du printemps, et avant que les routes ne soient démesurément encombrées de cloportes vacanciers encombrés de leur blanches carapaces ..... Qui roulerait ce dimanche ? 


Moi, j'avoue : j'ai jamais trop aimé les cloportes d'été, ces caravanes et autres mobil-homes qui sillonnent par milliers nos plus beaux itinéraires jusqu'à nous gâcher la moindre traj' de leur lenteur de gastéropode sous morphine et de leur gabarit de baleine échouée à la Gravette, et ce we pourrait bien être le dernier avant l'envahissement saisonnier !!!

Pensez-y avant de tenter de trouver une EEB pour n'en être pas !
Wink

Alors, qui ?


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - Vilbrekin - 18-06-2015

Combo EEB : on call et garde bébé tout le we...


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - knacki - 18-06-2015

EEB: mon Kiné veut pas


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - shef - 18-06-2015

En montagne avec les grandparents


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - Le Rieur - 18-06-2015

A priori, dispo


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - jTAG - 18-06-2015

grosse journée samedi, selon état suite à cette journée et selon la taille de la balade ?

Le rieur à une ou 2 moto ?


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - GrosPif - 19-06-2015

Je vais penser très fort, mais reste incertain pour le moins - week-ends chargés en ce moment. :/


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - Le Chel - 19-06-2015

Rien n'interdit de faire une Poirsouille pas trop longue, au fait .

J'aurais volontiers été manger un morceau autour du lac de Carcès au petit restau sympa au bord de l'eau que nous connaissons déjà en partant pas trop tard, mais on pourrait aussi se fixer un point de chute repas à Draguignan . Puis voir l'aprème si on est ou non motivés pour aller plus loin.


Seconde option , si Poissouille vient et qu'il veuille (enfin ! ) nous faire découvrir quelques routes de l'arrière pays niçois comme il nous le promet depuis 18 mois .
Seul bémol en ce cas, il n'existe pas de Poirsouille en montagne l'été avec Poissouille sans un bon gros orage en aprème, prévoyez les combardes de pluie ! Tongue


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - Le Rieur - 19-06-2015

Pour répondre à Jérome, j'ai proposé à Mme mais elle ne se sent pas encore prête, donc alone sur ce coup là. Enfin pas tout à fait puisque qu'un collègue de boulot se joindrait volontiers à nous.
Pour le reste, aucune importance, juste envie de rouler (à condition qu'il y ait des stations services sur le trajet)


RE: [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] - jTAG - 19-06-2015

si une poirsouille coté 06Est, la balance de ma motivation va certainement pencher du coté positif Smile histoire de pas me lever trop tôt Big Grin

Puis la pluie j'ai pas peur ça me rafraichira sous le cuir !

Quoi qu'il en soit demain je suis absent toute la journée donc j'annoncerai ma participation seulement tard le soir quand je rentrerai et après avoir consulter l'itinéraire etc Smile !

Edit : Le rieur tu sais si je viens en poirsouille le rythme général va être sage vu comment je me traine Big Grin