Poirsouille
[DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] (/Thread-DIMANCHE-11-NOVEMBRE)

Pages : 1 2


[DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Le Chel - 08-11-2007

Ben oui, ça nous reprend encore Biquette et moi;
ce Dimanche, on ne serait pas contre une balade pas trop longue (pour cause de nuit qui tombe vite et de températures pas très hautes!) et plutôt cool.
Outre nous deux, il y aurait déjà probablement Schtroumpfette (elle confirmera elle-même) qui viendrait en SDS. Qui d'autre pour tailler un peu la route?


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Amnye - 08-11-2007

possibilité de plan escalade aux calanques samedi et dimanche pour nous !

mais d'ici là il faudra faire en fonction du mistral et de ma cheville !

on note l'idée tout de même !


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Vilbrekin - 08-11-2007

Je vais attendre encore une petite semaine avant de m'incruster en SDS, histoire de ne pas faire arrêter tout le monde toutes les 3 minutes pour me détendre la papatte Tongue.


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Le Chel - 08-11-2007

Vilbrekin a écrit :Je vais attendre encore une petite semaine avant de m'incruster en SDS, histoire de ne pas faire arrêter tout le monde toutes les 3 minutes pour me détendre la papatte Tongue.

Dommage... j'adorerais te prendre en SDS!!!!!!Rolleyes


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Vilbrekin - 08-11-2007

Prochainement... Quitte à faire SDS, je choisirai une moto confortable Tongue.


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - shef - 09-11-2007

Quand même, je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche : le Chel se démerde toujours pour avoir un SDS, je me demande ce que ça cache...


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Le Chel - 09-11-2007

Bon, pour Dimache, un petit imprévu potentiel pour moi!
Une crève qui couvait chez moi depuis trois jours a apparemment fini de couver, aujourd'hui c'est fièvre, maux de tête, toux, nez plein et guibolles en coton.... Du coup, si je ne suis pas mieux Dimanche, je crois que je vais prendre la direction de "sous la couette" plutôt que de monter sur mon terrible enginConfused


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - shef - 09-11-2007

Oublie pas de la refiler a Vilbrekin !


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Biquette - 09-11-2007

Le Chel 001 a écrit :Bon, pour Dimache, un petit imprévu potentiel pour moi!
Une crève qui couvait chez moi depuis trois jours a apparemment fini de couver, aujourd'hui c'est fièvre, maux de tête, toux, nez plein et guibolles en coton.... Du coup, si je ne suis pas mieux Dimanche, je crois que je vais prendre la direction de "sous la couette" plutôt que de monter sur mon terrible enginConfused

Sad
Mais ne t'inquiètes pas , je connais des tisanes miraculeuses pour se retaper !


RE: [DIMANCHE 11 NOVEMBRE] - Le Chel - 09-11-2007

Aaaargh!!!! Dis Biquette, t'aurais pas plutôt une opération sans anesthésie, une purge, un clystère même s'il le faut, comme remède? Passque tes tisanes, vraiment...EekEekEekEekEek