Poirsouille
[Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Questions et soucis (https://forum.poirsouille.org/Forum-Questions-et-soucis)
+--- Sujet : [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes (/Thread-Mise-%C3%A0-jour-Postez-ici-si-vous-d%C3%A9couvrez-des-probl%C3%A8mes)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


[Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Vilbrekin - 08-12-2007

Voilà, je viens de faire une mise à jour "mineure" du soft du forum. Visiblement tout s'est bien passé, mais faites moi signe si vous voyez des choses qui ne fonctionnent plus !


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Le Chel - 08-12-2007

J'ouvre donc le bal des questions à deux balles. Dis, Vilo, ils sont allés se cacher où, les brouillons de message, sur le forum? Pour mémoire, si tu te souviens, Jeudi à ton arrivée j'avais "enregistré", en apparence du moins, le post que je préparais sur les gants; eh ben, a pus!
C'est moi qui n'ai rien pigé, ou il y a eu du formatage dans l'air?


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Vilbrekin - 08-12-2007

Dans ton panneau de configuration (l'ensemble des settings de ton compte), tu as normalement un lien "brouillons" dans le menu de gauche (sous les liens de messagerie). Il ne serait pas là ?


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Le Chel - 08-12-2007

Vilbrekin a écrit :Dans ton panneau de configuration (l'ensemble des settings de ton compte), tu as normalement un lien "brouillons" dans le menu de gauche (sous les liens de messagerie). Il ne serait pas là ?

Ben justement, non! Un mystère à rajouter, après celui du lien vers les MP inopérant avec mon skinWink


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - shef - 08-12-2007

Y'a un problème avec le nouveau forum, y'a trop de posts !


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Le Chel - 08-12-2007

shef a écrit :Y'a un problème avec le nouveau forum, y'a trop de posts !

Ouais, bien d'accord! J'ajouterais même que dans le tas, y'a plein de posts totalement inutiles postés par des super-modos qui ne pensent qu'à gonfler leur compteur de messages au détriment de la lisibilité de l'ensemble!
Mais ne comptez pas sur moi pour cafter qui...lollol


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - shef - 08-12-2007

N'importe quoi !


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Vilbrekin - 08-12-2007

Déjà nous ne sommes pas de super-modo, mais des administrateurs : il n'y a que notre modestie pour nous empêcher de le crier haut et fort.

Ensuite je ne vois pas à quels posts tu peux bien faire allusion quand tu parles de "posts totalement inutiles" ??


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - shef - 08-12-2007

D'ailleurs moi je suis poirsouilleur avant tout !


RE: [Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes - Vilbrekin - 03-08-2008

Je viens de faire une mise à jour assez importante du forum. Dites moi ce qui ne va pas.

Je sais déjà que :
- les thèmes ont changé
- la version française mise à jour n'est pas encore dispo