Poirsouille
[ MOTOGP 2021 ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+---- Forum : En piste ! (https://forum.poirsouille.org/Forum-En-piste)
+---- Sujet : [ MOTOGP 2021 ] (/Thread-MOTOGP-2021)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Le Chel - 13-04-2021

C'est bien d'assumer pleinement ta part de féminité, Vilo.


RE: [ MOTOGP 2021 ] - knacki - 13-04-2021

Il est à 14h celui là ?

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un moyen simple de le voir ?


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Vilbrekin - 13-04-2021

De voir l'heure ou le GP ? Big Grin
Perso VPN avec point de sortie en Belgique et RTBF. Ou torrent 2h plus tard...


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Le Chel - 13-04-2021

Pareil pour moi, VPN à Bruxelles et RTBF ou encore à Londres et BBC Sports , les deux diffusent en clair mais avec un zonage (plus chiant en Angleterre à configurer pour se créer un compte, faut trouver un code postal qui matche avec la localisation virtuelle du serveur et Londres a des douzaines de codes postaux)

@ Vilo, ta tardive correction prive mon message de sens . Wink


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Vilbrekin - 13-04-2021

Certes Smile
J'assume mais il y a des limites.


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Le Chel - 13-04-2021

Pour le comeback du petit génie, je fais le pari difficile pour moi ( vu comme il m'agace) que le gars est -aussi- intelligent et qu'il saura éviter de se mettre de nouveau à l'écart sur une faute, ce qui signerait probablement la fin de sa carrière atypique. Pfff...

Donc entre:

> grosse envie personnelle de revenir bien après plus d'un an sans rouler, parce que le Gars il a l'ambition d'entrer dans l'histoire aux cotés de Hailwood, Rossi et Agostini réunis (et il le fera peut-être).

> consignes probables de Honda qui doit quand même l'avoir gros d'avoir misé un peu bêtement le plus gros contrat de l'histoire sur le cheval unique qui semblait invincible mais qui finalement s'est révélé friable, et c'est pas le genre de la maison de faire preuve de frivolité en matière de retour sur investissements.

> et probables limitations physiques - faut pas oublier que déjà un jeunot aux dents longues en pleine forme physique qui vient d'être sacré champion Moto2 ça a du mal à finir une course GP d'habitude au début des saisons, alors un gusse même fou génial qui n'a pas disputé la moindre course depuis 15 mois risque de souffrir sur la durée.


..... je parie sur un retour avec mention très honorable de MM93, juste paskilest très très bon.
Mais je le vois en chier pour sa course de retour, et certainement pas faire un coup d'éclat. En plus ça fait un an et demi que c'est plus lui qui développe et règle la Honda, ça aidera pas à trouver vite ses marques et son confort.


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Le Chel - 14-04-2021

En y repensant, autre argument pour imaginer de Marquez une course de test de reprise plutôt qu'un retour en fanfare : ce we c'est le circuit de Portimao.

Très physique et fatigant disent tous les pilotes, avec des dénivelés impressionnants. Et surtout un circuit qui n'a été ajouté au calendrier que l'an dernier. Donc tous les pilotes y ont disputé un GP... sauf Marquez qui va y courir pour la première fois.


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Vilbrekin - 14-04-2021

Justement. S'il revient en leur collant 15s sur un circuit qu'il ne connait pas, c'est la classe ! Big Grin


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Le Chel - 14-04-2021

Moui. Ce serait impressionnant ! Mais j'y crois pas.

Capable de claquer un super temps de qualifs le gars, ma foi pourquoi pas. Mais sur la durée d'une course je prévois pas de l'inscrire sur ma feuille de pronostics.
Parmi les mauvaises augures on pourrait rajouter que même ceux qui semblaient l'an passé avoir pigé le mode d'emploi de la Honda et ont fait de bons résultats comme Nakagami ou le petit frère n'ont pas l'air de trouver leur modèle 2021 super performant pour l'instant....


RE: [ MOTOGP 2021 ] - Le Chel - 16-04-2021

Fallait s'y attendre. Smile

Marc Marquez à peine revenu signe d'emblée en FP2 le meilleur temps de toutes les Honda du plateau - temps cependant guère impressionnant face à la concurrence.
Montrant par là même que lorsqu'on est un génie unique du pilotage d'une moto presque tout est possible, montrant en même temps que tous les autres Honda boys sont définitivement des seconds couteaux qui ne peuvent que rêver de victoires et de titres. Montrant que la Honda n'est pas une si mauvaise machine, sans être et de loin la meilleure du moment.

Bon, ça change rien à mon opinion. MM93 démontrera ce WE qu'il est un pur extraterrestre, il brillera par intermittence aussitôt revenu c'est sûr et ce sera déjà une perf impressionnante. Mais je le vois pas arriver en haut de la feuille de temps à la fin du WE.... ou alors il est encore plus trop fort que ce que j'en pense.