Poirsouille
[ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] (/Thread-SAMEDI-20-CA-ME-DIT-BIEN)

Pages : 1 2


[ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Le Chel - 16-02-2021

Yep, samedi 20/02 tout proche, du temps doux, pas de pluies, pas de vent contrairement à manche.

Bon, on roule ou bien , qui en serait pour un petit ou moyen tour vers le Var? Smile


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - knacki - 16-02-2021

Si ma main arrête de m'embêter je suis dispo pour un petit tour d'après midi


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Vilbrekin - 16-02-2021

J'aimerais bien, mais on fait l'aller retour vers le sud ouest ce WE...


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - LostInPdef - 17-02-2021

Pas dispo pour moi !!! Décidemment !


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Burn - 17-02-2021

Si ma brûlure se referme, j'en suis. Probabilité faible, ça sent le second degré a blanc -_T


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Le Chel - 18-02-2021

Yep. C'est bien dommage que sur ce forum il n'y ait point de motard, sinon on pouvait rouler de concert une fois des fois . Wink

Bon, moi je sors la meule quand même samedi, et j'essaie de rameuter du monde (genre un ou deux j'espère) depuis le taf.


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - lolrigs - 19-02-2021

Hello Michel, Ba moi suis de la partie si tjrs balade prévu ce samedi?


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Le Chel - 19-02-2021

Beh, en l'absence de bars ou restaus pour faire une pause à midi, pas de "vraie" Poirsouille possible . Pas non plus en l'absence de Poirsouilleurs certes. Et mes plans B du taf se sont débinés aussi, y'a vraiment plus grand monde qui utilise sa moto de nos jours.

Mais j'ai envie toujours d'une petite virée, alors Lolrigs si tu es partant on peut toujours se faire quelques kmètres joyeux quoique tranquilles en aprème, non? Wink Tu serais libre quand?


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - lolrigs - 19-02-2021

(19-02-2021, 20:52)Le Chel a écrit : Beh, en l'absence de bars ou restaus pour faire une pause à midi, pas de "vraie" Poirsouille possible . Pas non plus en l'absence de Poirsouilleurs certes. Et mes plans B du taf se sont débinés aussi, y'a vraiment plus grand monde qui utilise sa moto de nos jours.

Mais j'ai envie toujours d'une petite virée, alors Lolrigs si tu es partant on peut toujours se faire quelques kmètres joyeux quoique tranquilles en aprème, non? Wink Tu serais libre quand?

Et ben ma fois libre quand tu veux, sauf que moi a cause de la course de vélo, le canton est fermé a partir de 11h, du coup je dois décoller avant... Donc quand tu veux, ou tu veux....


RE: [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] - Le Chel - 19-02-2021

Rdv pris, 11h30 à BP Mandelieu avec un casse croûte dans le sac. Programme, une balade en mode pépère vers l'intérieur du Var.