Poirsouille
[ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ SAMEDI 05 06 21 ? ] (/Thread-SAMEDI-05-06-21)

Pages : 1 2 3


[ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Le Chel - 02-06-2021

Les gens, la météo nous dit que malgré un dimanche annoncé pas beau , on aurait une petite fenêtre ensoleillée samedi avec des températures al dente.
Sauf hélas du coté de Castellane ou du Verdon, mais coté Var ça devrait le faire.

Chuis chaud pour finir d'user précocement mon second train de pineux sur une balade pas trop longue mais suffisamment viroleuse, avec bien sûr le plaisir retrouvé d'une terrasse au repas de midi.

Qui en serait?


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Vilbrekin - 02-06-2021

A priori j'en suis.


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - GrosPif - 03-06-2021

À priori ça se goupille pas trop mal pour que je libère mon Sadi. Si ça se confirme j'en suis Smile


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Burn - 04-06-2021

Bon ne nous enflamons pas.
A priori la météo dit qu'il pleut très tôt le matin. Après on a tous des s22. Pluie ou pas.

J'attends de récupérer mon recommandé ce midi, ça se trouve mon test des freins en ligne droite a été enregistré administrativement Big Grin

Sinon le plan est séduisant !

@Shef motivé ? (Vu que t'as ou va chang(é-er) tes joints spy, autant dans les deux cas soit bien les user ou les tester non?)


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Vilbrekin - 04-06-2021

Mes sites météo sont plutôt optimistes pour demain. C'est bon pour moi. RDV 11h à carrouf ?


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - shef - 04-06-2021

Non: je n'ai pas du tout envie d'aller rouler avec un joint spi mort. Et en plus je dois courir.


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Le Chel - 04-06-2021

Chaludredi, bon début de ouikande tous.


(04-06-2021, 11:41)shef a écrit : Non: je n'ai pas du tout envie d'aller rouler avec un joint spi mort. Et en plus je dois courir.

Il fut un temps ou tu n'aurais pas osé user d'une telle EEB, ne serait-ce que parce que tu aurais volontiers roulé avec un joint spi mort, des pneus dont la trame était visible et un amorto fatigué. On vieillit tous. Tongue


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - GrosPif - 04-06-2021

Yop,

je confirme que c'est bon pour moi, y compris pour le rdv 11h au cuisiniste devant Krouf. Faut prevoir d'anticiper pour le resto (et donc de savoir precisement combien on serait) ?


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Le Chel - 04-06-2021

Rhoooh, trop content de te savoir du lot GrosPif, il doit bien y avoir une ou deux éternités que je n'ai pas eu le plaisir de partager un bout de bitume avec toi ! Smile

Pour la résa, puisque seul l'intérieur du Var semble safe en météo, je me disais qu'on pouvait (encore) retourner à Draguignan pour une terrasse sympa et une bonne bouffe, avant d'aviser pour l'aprème.
Vilo, tu t'en charges ou bien ? Pour l'instant on serait 3, je tente de rameuter un pote pour faire 4.


RE: [ SAMEDI 05 06 21 ? ] - Burn - 04-06-2021

C'est dommage pour le joint spy tout ça.