Poirsouille
[ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] (/Thread-POIRSOUILLE-EN-CAMION-SPORT-GRATUIT-LE-23-JUILLET)

Pages : 1 2 3 4


[ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - Le Chel - 01-07-2022

Enfin !!!! 

Des mois de déceptions et d'attente, un peu de mal-logement au passage mais ça y est ! 

On doit signer l'achat de notre maison dans la semaine du 17/22 Juillet et notre créneau de déménagement est le samedi 23 juillet. 

Les copains, toutes les bonnes volontés et tous les biceps disponibles sont les bienvenus pour nous aider à enfin ressortir notre vie du garde-meubles. 

Merci par avance à ceux qui pourront se libérer, et pas de blême pour ceux que les estivales vacances auront poussé au loin à cette date. 

Bisou


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - Vilbrekin - 01-07-2022

Pas gagné pour nous, en principe c'est le we où on va chercher le fiston et on enchaine avec les Pyrénées. A voir si les plans évoluent.


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - knacki - 02-07-2022

'spo avec le camion qui sort de révision
Faut juste que je sois à 22h35 à Cannes pour récupérer femme et enfants.


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - Vilbrekin - 07-07-2022

C'est bon pour moi, on s'est débrouillé pour partir le samedi aprem uniquement. Je suis donc partant pour commencer tôt !


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - shef - 07-07-2022

Comme dit a Allos, on sera la avec Clem


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - Le Chel - 07-07-2022

Merci beaucoup, tous.

Pour le bien-être et la disponibilité de tous j'ai pris la location du camion hayon le vendredi 16h30. Et comme le box est accessible dès l'aube si vous êtes motivés on peut donc commencer vraiment tôt et avoir fini à laise en fin de matinée.

À vous de me dire vos horaires mini de début. Smile


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - GrosPif - 07-07-2022

7h c'est jouable ? Je pense surtout aux ceusses qui viennent de loin.
Sinon même un peu plus tôt je mettrai un réveil, mais avant 6h perso je préfèrerais éviter, même si la fraîche ne dure guère à Antibes Big Grin


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - knacki - 08-07-2022

7h ça va piquer (prévoir beaucoup de café) mais c'est OK. Je ne peux résister à l'appel de la machine à laver


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - Le Chel - 08-07-2022

Heureux et reconnaissant de vous lire si motivés les amis. Smile

Je pense qu'on va s'organiser pour accueillir dès 7h les plus motivés avec café/croissants à la maison.
Et puis chacun arrivera quand il pourra.

Nb, c'est un déménagement à part puisqu'on ne chargera pas de la maison mais du garde-meubles InnBox pour rapatrier nos affaires. Chacun pourra se rajouter directement au garde-meubles à sa guise. Wink


RE: [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] - GrosPif - 09-07-2022

Nickel ! Stuve faire un premier tour le dredi soir vu que tu auras le camion, on peut aussi. Je ne suis pas loin. Smile
Par contre faudra préciser l'adresse du rdv, j'ai un souvenir vague de la localisation. Big Grin