Poirsouille
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] (/Thread-POIRSOUILLE-CHEZ-CHEL-LA-TROIZE-UP-POUR-L-ASCENSION)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 01-05-2011

Dernière nouvelle brûlante !


J'ai la dispo de Taradeau pour le long WE avec pont de l'Ascension! Soit du 02 au 05 Juin .

la date me semble idéale , le jeudi férié nous permettant d'envisager un WE chez Chel de trois jours bien tassés .

Ça vous dit ? Répondez vite, je trépigne.


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Vilbrekin - 01-05-2011

Vite !


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Psyke - 02-05-2011

Si tu trépignes c'est lié à un mauvais réglage des suspat Big Grin


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Amnye - 02-05-2011

oui oui oui (faut voir aussi avec shef, sinon il peut dire qu'il va rien faire du weekend !!!!)
moi je signe (meme si ca fait beaucoup 4 jours de moto )
Michel: y a des circuits de VTT dans ton arrière pays?

(Et comme ca mes parents peuvent venir le 18-19 juin)


super négoce Michel ;-)
youpla boum


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - HotPepper - 02-05-2011

Bon nous ne peut pas plus début juin que fin juin. On a un tournoi de frisbee le samedi/dimanche.


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 02-05-2011

@ Amnye ; des coins à VTT, il doit y en avoir environ 200 kms divers et variés ( plein de sentiers et chemins partout dans les collines avoisinantes ) rien qu'au départ de la maison, encore plus dans un rayon de 20 kms.


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Biquette - 02-05-2011

va pour moi !


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 03-05-2011

Ok, et effectivement je n'avais pas pense a l'option VTT, faut voir si on peut goupiller ca (ca voudrait dire venir avec la voiture ceci dit)


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Biquette - 03-05-2011

(03-05-2011, 08:15)shef a écrit : Ok, et effectivement je n'avais pas pense a l'option VTT, faut voir si on peut goupiller ca (ca voudrait dire venir avec la voiture ceci dit)

comme la pour la premiere poirsouille chez Chel d'ailleurs il me semble


RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 16-05-2011

UP !
Ca approche esst surtout dans 10 jours on part pour New-ork, donc faut commencer a organiser ca !
On vise un depart des le mercredi soir ? ou bien tranquilou jeudi matin ?
De notre cote ca sera probablement avec la voiture, dans la mesure ou on compte probablement passer 1 jour a VTT. Ca pourra du coup aussi servir de transport comme je sais plus quelle annee