Poirsouille
[BALLADE LE 30] Recapitulatif - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [BALLADE LE 30] Recapitulatif (/Thread-BALLADE-LE-30-Recapitulatif)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Vilbrekin - 02-10-2007

Tout a fait.
Je dirais meme que c'est un bon exemple finalement : car si personne n'est a l'abris de la chute, ca prouve que ca peut aussi "bien" se passer (sans consequence trop grave j'entends). L'important etant de rouler bien equipe (et non, je ne compte pas un string leopard comme un equippement suffisant Tongue);


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Amnye - 02-10-2007

dommage le string leopard sur vilo c'etait pas mal !


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 02-10-2007

Alors, des nouvelles du boxeur ?


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Le Chel - 02-10-2007

Salut les Poireaux!

Allez, en priorité un GROS bisou à Gargamelle (je viens de le voir, il a l'air très bien, ce garçon!) et à Schtroumpfette qui a eu si peur!

Je viens de lire le très sympa Cr de Shef, rien à rajouter ni à enlever. Au final, je suis heureux malgré les péripéties de cette journée ; content avant tout qu'au final il n'y ait pas de rubrique "faits divers" à ouvrir sur le forum - content que mes petites routes varoises et le restau vous aient plu - content d'avoir passé de bons moments avec vous -content d'avance à l'idée de la prochaine que je vais vous concocter de derrrière les fagots!

Bon, 'faut bien parler un petit peu de la cabriole de Gargamelle, juste pour dire;
-- Qu'il ne faut pas que le sieur en question culpabilise le moins du monde! Ca s'est passé, c'est tout! Nul n'est coupable de quoi que ce soit, et de plus ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.(Ceci étant, Garga, vu que je suis je crois le seul a avoir vu ta petite sauterie en Cinémascope, grand écran live, vu que j'étais juste derrière, si tu me refais une peur pareille, je te botte le fondement!)

-- Qu'il faut effectivement en profiter , pour nous tous, pour se rappeler à quel point notre statut de motard fait de nous des gens vulnérables, par la force des choses; J'adorerais savoir que vous avez eu, comme moi, une nuit un peu encombrée de mauvais rêves, et que ça vous a conduit au matin à décider qu'il vaut mieux rouler en en gardant un peu sous le pied sur route plutôt que de chercher (et donc trouver un jour! )les limites.

--Qu'il faut aussi relativiser l'incident (ok, c'est facile à dire à dire maintenant qu'on sait que Garga est bien!) ; c'est la vie qui est une maladie mortelle à laquelle personne ne réchappe! On peut aussi se faire des entorses en tombant du lit, louper une marche dans l'escalier, dévisser en montagne, se faire écraser en traversant dans les clous, s'étouffer en avalant sa soupe, ou péter un anévrisme en éternuant! En clair, nulle raison pour quiconque de dramatiser ou de remettre en cause un mode de vie basé sur la recherche du plaisir, hein... Vous croyez pas?

-- Après, ça m'a valu l'insigne honneur de trimballer Gargamelle en SDS durant 200 kms, et je peux vous dire que le gars a été méritant! D'abord, il déteste ça, comme la plupart des motards, et il a été exemplaire en passager! Ensuite, comme je voulais lui éviter de forcer sur ses épaules endolories en se retenant, j'ai adopté une conduite totalement anti-naturelle , aucune accélération, aucun freinage , en sous-régime partout, et le pauvre, s'il a moins souffert ainsi, a du avoir l'impression que la bécane passait son temps en roue libre et sans pilote, je préfère ma place à la sienne.....Bravo, Gars, pour ton stoïcisme, moi j'aurais sauté de la selle passager plutôt que d'endurer ça!Wink

Et l'avenir? Ben, quand c'est la prochaine? Comme je vous le disais, j'imaginerais bien un petit week-end dans le Var chez moi vers la fin Octobre, ma maison servirait de base de départ pour de la ballade moto, mais je pense aussi à celles qui (Coucou Amnye! ) n'ont pas la moto comme passion exclusive; et je voulais vous proposer un week-end qui mêlerait la moto et la ballade sur des points de nature ou des villages remarquables, en marchant donc un peu. Ca vous tenterait?


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Vilbrekin - 02-10-2007

Le Chel 001 a écrit :Et l'avenir? Ben, quand c'est la prochaine? Comme je vous le disais, j'imaginerais bien un petit week-end dans le Var chez moi vers la fin Octobre, ma maison servirait de base de départ pour de la ballade moto, mais je pense aussi à celles qui (Coucou Amnye! ) n'ont pas la moto comme passion exclusive; et je voulais vous proposer un week-end qui mêlerait la moto et la ballade sur des points de nature ou des villages remarquables, en marchant donc un peu. Ca vous tenterait?

Je me suis permis de splitter cette partie de la discution dans un post dédié : http://poirsouille.free.fr/forum/showthread.php?tid=57

PS : si jamais cela pose un problème, dites le moi, je ne voudrais pas non plus passer pour le tyran de service Wink


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 03-10-2007

Sauvage, tu n'as donc aucun respect pour tes semblables ??


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 05-10-2007

Alors, comment va Garga ? Et sa R1 ? Prets pour le circuit ce we ?


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Schtroumpfette - 05-10-2007

Garga est enfin allé chez le médecin aujourd'hui, il est arrêté pour 8 jours... et doit passer une radio, normalement ce soir !
La R1 est toujours en réparation et non pas de circuit pour ce WE, seulement le 1/11. Voilà, je vous dirais plus tard les résultats de la radio s'il la fait bien-sûr...


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 05-10-2007

S'il la fait pas, pince-lui le gras !


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Schtroumpfette - 05-10-2007

Bon il ne fera la radio que lundi à 8h30, ils ont pas pu le prendre ce soir !!!
voilà, news au prochain épisode...Wink