Poirsouille
[BALLADE LE 30] Recapitulatif - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [BALLADE LE 30] Recapitulatif (/Thread-BALLADE-LE-30-Recapitulatif)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 27-09-2007

Citation :J'essayerai de venir vous voir avec mes fils.
Tu vends tes fils a un vide-grenier ?? Shock


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Vilbrekin - 27-09-2007

Merci pour l'info t_pred. Va falloir qu'on se mette a un endroit bien visible du parking alors.


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 27-09-2007

Oh c'est pas complique, on utilise la technique de l'appeau:
toutes les 5 minutes, demarrage et brelons et chants des cylindres...


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - sined06 - 27-09-2007

lut,
bon, on va rater la première, mais on viendra à la prochaine car samedi on sort déjà, on va rôder la bêêêlle Triumph de Adab
Amusez vous bien Cool


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 27-09-2007

Ah il a change de brelon ? Il a pris quoi ? Speed ? Street ? 675 ?


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - sined06 - 27-09-2007

shef a écrit :Ah il a change de brelon ? Il a pris quoi ? Speed ? Street ? 675 ?
je sais pas si je peux le dire Tongue ... bon allez, c'est un 675 rouge


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Vilbrekin - 27-09-2007

Ah le petit veinard !
J'en connais un qui va etre jaloux lol


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - shef - 27-09-2007

Pfftttt...
Je suis pas jaloux, je suis juste deg !


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - t_predator - 27-09-2007

shef a écrit :Tu vends tes fils a un vide-grenier ?? Shock

Non, ils n'ont pas de prix, je les garde !
Par contre si tout le monde se lève tôt je passerai peut être vous faire un coucou au départ.


RE: [BALLADE LE 30] Recapitulatif - Le Chel - 27-09-2007

@ T pred' ; bonne idée de passer si tu peux, ça nous fera l'occase de faire connaissance de visu!

@ Shef; oui, pour l'orga. de la balade, et vu que dès le départ, il semblait évident que l'on ne serait pas un très gros troupeau (soit dit en passant, j'aime autant comme ça, les virées à 30 bécanes , il y a très peu de plaisir de conduite et beaucoup de vigilance obligée, ce n'est pas celles que je préfère ) je pensais à une virée assez libre, sans trop de contraintes de conduite!

Je propose que l'on s'en tienne simplement à quelques règles de sécurité évidentes; chacun roule comme il veut, mais....
1°) On évite la grosse arsouille lorsque les 7 ou 8 bécanes sont ensemble, juste pour éviter une mise au tas collective.
2°) On respecte les copains, toujours quand tout le monde est ensemble (distance de sécurité mini.)
3°) Si l'on veut doubler pour rouler plus fort, on le signale aux clignotants (freinage de trappeur en prenant la trajectoire de l'autre interdit!) et on s'assure que celui qu'on double vous a vu (important, ça, à mon avis!)
4°) On prévoit dans ce cas plusieurs points de regroupement sur le trajet, ça serait quand même dommage de faire une sortie collective et de passer toute la route chacun dans son coin...

Qu'en pensez-vous?