Poirsouille
[Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 (/Thread-Poirsouille-Dimanche-27-janvier-2008)

Pages : 1 2 3


[Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Vilbrekin - 25-01-2008

Bah voila, demain je vais skier, mais dimanche j'ai bien envie d'aller rouler un peu. Je pensais a une petite route Nap direction Castellane.

Des amateurs ?


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Le Chel - 26-01-2008

Vilo, tu as deux volontaires en les personnes de Biquette et ma pomme!

Biquette me souffle à l'oreille ; "ouais, mais on ne part pas trop tôt, hein?"
Mais te connaissant, je suis sans crainte sur ce sujet.Tongue

Bon, on se retrouve où et on part quand?


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Vilbrekin - 26-01-2008

Un départ sur le coup des 11h me semblerait assez approprié (que je me remette un peu de ma journée de snow).

Si l'idée de la route Nap vous convient, on peut se retrouver à Mougins ; c'est peut-êtr ele plus pratique pour vous pour aller chopper la pénétrante.
Si tu as une meilleure idée, je suis preneur.


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Le Chel - 26-01-2008

Le départ à 11 heures, c'est bien !!! (plus tôt, je me faisais porter pâle Smile )

Et pour le point de départ, je suppose que tu veux démarrer via Grasse ? Alors ok pour se retrouver à Mougins , je te propose au niveau du dernier rond-point avant d'aller sur la pénétrante. Après, difficile de se garer! Ou alors un peu après le rd-point, il y a devant un horticulteur (très gros oliviers, tu les vois ?) un peu de dégagement pour se poser.
Et sinon, je suppose qu'on part de l'idée qu'on bouffera à Castellane pour se récompenser de la route aller?


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Vilbrekin - 26-01-2008

Tu lis dans mes pensées !
Le plus simple me semble être le rd-point, je ne suis pas sûr de voir l'horticulteur.


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Le Chel - 26-01-2008

Ca roule -c'est le cas de le dire... Alors, 11 heures au rd-point, cochon qui s'en dédise !
La météo que je viens de consulter me plait bien, garantie sèche, seulement un peu nuageuse le matin (on s'en fout, on ne roule pas à l'aube!)
Alors à demain!

Ps; pas d'autres intrépides volontaires dans le tas?????


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Le Chel - 26-01-2008

Ps 2 ; t'as pas peur de te faire ch...., à nous attendre, maintenant que ton Gex n'est plus en 34 poneys?
C'est que je risque d'être obligé de rouler un peu plus fort que d'hab', moi, avec tout ça.... Smile


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Vilbrekin - 26-01-2008

Meuh non : la moto ne fait pas tout, et je ne sais plus pilot... conduire...


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - titine - 26-01-2008

Le Chel 001 a écrit :Ps; pas d'autres intrépides volontaires dans le tas?????

bah si, mais plutôt sur la route du Puy-de-Dôme !
Je remarque tout de même que vous allez tout le temps en poirsouille quand je suis pas là !
/* comment ça, j'suis jamais là ? bon, c'est pas faux non plus ! */


RE: [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 - Le Chel - 26-01-2008

Vilbrekin a écrit :Meuh non : la moto ne fait pas tout, et je ne sais plus pilot... conduire...

Attends, je sais comment te motiver, gars; Demain, je mets le superbe T-shirt offert le 7 décembre dernier, et je te dis au départ "je vais tous vous pourrir !!"
Alors, ça te cause?Tongue