Poirsouille
[PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - jTAG - 01-08-2019

maintenant que t'as changé tes pneus l'argument reste valable non ?


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 01-08-2019

(01-08-2019, 20:54)jTAG a écrit : maintenant que t'as changé tes pneus l'argument reste valable non ?

Nope seulement le 9 août, que c'est long Sad ( d'ailleurs peut tour a Fréjus prévu vendredi soir Wink )


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - jTAG - 01-08-2019

demain ou le 9 ?


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 01-08-2019

(01-08-2019, 21:33)jTAG a écrit : demain ou le 9 ?

Vendredi 9 Août pour baptiser les pneus, s'il ne pleut pas  Tongue  (Dafy Mandelieu, bonne idée de @Vilo)
Entre-temps, ils auront mis la séparation des voies et la route sera moins lise avec de la chance


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Di@bolo - 24-09-2019

Bonjour à tous !

je m'appelle Laurent, 54 ans, j'habite à Sophia Antipolis sur la commune de Valbonne et je bosse comme informaticien à la ville d'Antibes.

Passionné depuis toujours de moto, je précise, juste de la pratique de la moto et pas du tout de GP ou autres.

Je pense détenir un record : j'ai entamé mon permis moto de suite après la voiture, c'était en 1985 ... et je l'ai fini en 2004 !
La raison : le décès d'un ami motard confirmé qui m'a refroidi à l'époque.

La vie faisant (changement de bouleau et problèmes au dos), j'ai dû abandonner le vélo pour aller bosser, je me suis donc tourné vers un VanVan 125 en 2002, puis vers un KDX125 en 2003. La quarantaine arrivant, je me suis dit que j'avais assez attendu et que de toute manière je n'atteindrais jamais cet âge de raison nécessaire à la pratique du 2 roues, donc autant y aller.

Permis donc, puis achat dans la foulée d'un FZ6 neuf pour rouler en duo. Achat d'une K1200r neuve en début 2007 (c'était ça ou le divorce!) pour améliorer les conditions de ma SDS, qui a décidé dans la foulée de passer le permis en 2007.
Achat d'un Fazer600 d'occas pour elle en 2007.
Après avoir KC mon BM en 2015, je rachète une MT09 d'occas, que ma compagne a tôt fait de me voler pour me refourguer sa vieille faz !!!

Depuis, j'utilise la Faz pour les trajets boulot/maison, mais pour les balades je suis revenu à une BM d'occas, une K1300r achetée avant l'été.

Je suis depuis 2004 avec un groupe de motards avec qui je m'entend à merveille sauf que la plupart des membres sont du 13, 83, 07, 04 et, mis à part une concentre par an et quelques beuveries réunions sympas entre potes, je n'ai pas souvent l'occasion de rouler dans le 06, à part quelques balades en solo (ma femme ne sortant que très rarement finalement).

J'ai une franche préférence pour les routes sinueuses de l'arrière pays et pas du tout attiré par celles du bord de mer, trop dangereuses ou surveillées.

Mon adage : le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Mon deuxième adage : si tu freines, t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con !

Je voulais mettre quelques photos, mais c'est pas passé !!

Bonne route à tous !


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Burn - 24-09-2019

(24-09-2019, 15:02)Di@bolo a écrit : Bonjour à tous !

je m'appelle Laurent, 54 ans, j'habite à Sophia Antipolis sur la commune de Valbonne et je bosse comme informaticien à la ville d'Antibes.

Passionné depuis toujours de moto, je précise, juste de la pratique de la moto et pas du tout de GP ou autres.

Je pense détenir un record : j'ai entamé mon permis moto de suite après la voiture, c'était en 1985 ... et je l'ai fini en 2004 !
La raison : le décès d'un ami motard confirmé qui m'a refroidi à l'époque.

La vie faisant (changement de bouleau et problèmes au dos), j'ai dû abandonner le vélo pour aller bosser, je me suis donc tourné vers un VanVan 125 en 2002, puis vers un KDX125 en 2003. La quarantaine arrivant, je me suis dit que j'avais assez attendu et que de toute manière je n'atteindrais jamais cet âge de raison nécessaire à la pratique du 2 roues, donc autant y aller.

Permis donc, puis achat dans la foulée d'un FZ6 neuf pour rouler en duo. Achat d'une K1200r neuve en début 2007 (c'était ça ou le divorce!) pour améliorer les conditions de ma SDS, qui a décidé dans la foulée de passer le permis en 2007.
Achat d'un Fazer600 d'occas pour elle en 2007.
Après avoir KC mon BM en 2015, je rachète une MT09 d'occas, que ma compagne a tôt fait de me voler pour me refourguer sa vieille faz !!!

Depuis, j'utilise la Faz pour les trajets boulot/maison, mais pour les balades je suis revenu à une BM d'occas, une K1300r achetée avant l'été.

Je suis depuis 2004 avec un groupe de motards avec qui je m'entend à merveille sauf que la plupart des membres sont du 13, 83, 07, 04 et, mis à part une concentre par an et quelques beuveries réunions sympas entre potes, je n'ai pas souvent l'occasion de rouler dans le 06, à part quelques balades en solo (ma femme ne sortant que très rarement finalement).

J'ai une franche préférence pour les routes sinueuses de l'arrière pays et pas du tout attiré par celles du bord de mer, trop dangereuses ou surveillées.

Mon adage : le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Mon deuxième adage : si tu freines, t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con !

Je voulais mettre quelques photos, mais c'est pas passé !!

Bonne route à tous !
Bonjour bienvenue Di@bolo Smile

Au plaisir de rouler avec toi Big Grin


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Di@bolo - 24-09-2019

(24-09-2019, 16:18)Burn a écrit : Bonjour bienvenue Di@bolo Smile

Au plaisir de rouler avec toi Big Grin

Merci ! Wink
Idem !!


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 24-09-2019

Bienvenue Di@bolo, et chic ! Encore un à convertir (ou du moins tenter) à l'idolâtrie d'une certaine marque japonaise. Smile A bientôt sur les petites routes viroleuses, donc.


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - GrosPif - 24-09-2019

Bienvenue Di@bolo !

(24-09-2019, 18:37)Le Chel a écrit : l'idolâtrie d'une certaine marque japonaise.
Nintendo ? 0Smile


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - shef - 24-09-2019

salut, bienvenue !