Poirsouille
[PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - léo - 02-06-2022

Bonjour,
M'appelle léo, sis sur Cagnes / mer, j'ai un motoculteur, une débroussailleuse, une brouette à chenille...et une bkne bien sur Wink
J'ai 53 ans, suis dans la production de fleurs coupées.
Depuis l'obtention de mon permis que j'ai passé vers mes 30 ans, j'ai toujours roulé sur des sportives, j'ai juste commencé 2 ans d'enduro histoire de me faire la main, mais j'ai adoré !!!
Même si j'aime rouler en sportive, ce n'est pas pour une histoire de vitesse mais de position, j'ai eu beau essayer les différents styles de motos, mais rien à faire pour l'instant.
J'ai eu la chance de rouler en Gex, les 3 cylindrées " 600, 750, 1000 ", aussi l'occasion de tournoyer sur le circuit de Lédenon, et eu aussi un zx10r 2006 que du bonheur. Mais à force que les modèles évoluaient, je ne m'y retrouvais plus, surtout pour un usage routier ( le circuit faut le temps et le budget ), du coup je me suis rabattu sur un ancien mod. à carbu, un zx7r, et j'avoue que je m'en lasse pas Smile
A l'occasion je posterai quelques photos.
Au plaisir
léo


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 02-06-2022

Bienvenue Leo, au plaisir de se rencontrer lors d'une ballade (des que j'ai ma moto Tongue).


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 03-06-2022

Chalut Leo et bienvenue. +1 pour l'amour des demi guidons et de la positionquivaavec, même si mes vieux poignets ne sont plus d'accord avec moi sur ce sujet.


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - GrosPif - 03-06-2022

Bienvenue chez les poirsouilleurs Smile


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - léo - 03-06-2022

Merci pour l'accueil  Smile

Bon, j'avoue.....il est vrai que mes poignets me rappellent à l'ordre à moi aussi  Confused

@Vilbrekin Ce sera quoi ta prochaine monture ?


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - léo - 03-06-2022

Quelques tofs de mes anciennes bknes 🤗

Désolé, je n'ai pas réussi à réduire les photos...

[Image: AM-JKLVb9JX37-S1PokYovWekqBFLBbcxL5KD9S8...authuser=0][Image: AM-JKLUyfELj2b8rV3UIMkhu1Y0My1yh64yc_Bef...authuser=0][Image: AM-JKLX7CwqO0L2IXaCyinLSfHepmsld0J0FnpxK...authuser=0][Image: AM-JKLVkWFXCmpE1qELzBGyKD_NEYkt0xMjVpzRF...authuser=0][Image: AM-JKLU4ov4eYah6kN-MEijpU1RkvD5KMwfPEKkC...authuser=0]


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 03-06-2022

Ahhhh, Gex...

Ma prochaine sera une Speed Triple 1200 RS. D'ici une dizaine de jours, j'espère. C'est long !


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - léo - 03-06-2022

Whouaaa, excellent choix 🥰

Tu m'étonnes que tu sois impatient........😁


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - LostInPdef - 22-06-2022

Bien le salut Léo !!
Au plaisir de te croiser en poirsouille !!


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - léo - 23-06-2022

Salut  Wink

Au plaisir !