Poirsouille
[PRESENTATIONS] Topic officiel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste)
+--- Sujet : [PRESENTATIONS] Topic officiel (/Thread-PRESENTATIONS-Topic-officiel)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - poissouille - 23-06-2013

Salut tout le monde,

Moi c'est Nico, 34ans, de Tourrette-levens (Arrière pays à l'est de Nice), fraichement motard (Aout 2012) et se balladant en Hornet 2012

Pour mon pseudo........ j'ai pas voulu faire style je m'intègre au forum avec un nom quasi identique, juste que pour la balade m'ayant permis de faire connaissance des quelques membres (et lesquels!!!!) petit tronçon sympa en mode tranquillou, 1 seule fois 90km/h et pfffiiioout (oui je sais je fin super bien le sifflet!), par ici m'sieur 90 roros! ça fait toujours plaisir!

Voilà pour ma présentation et celle de ma mobylette si on se croise un jour
[Image: 299221DSC0199.jpg]


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Rieur - 24-06-2013

Même si le forum semble en froid avec hotmail (pas reçu de mail d'activation donc changement d'adresse), les quelques personnes rencontrées dimanche ont été fort sympathiques, du coup, me voici!
A très bientôt sur les routes...


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Az21 - 22-07-2013

Coucou !
Donc moi c'est Az (lié à l'époque des MMORPG) ou Ludo, 35 ans marié & papa de 2 ptit bouts de 3 et 5 ans.

J'ai passé mon enfance en Côte d'or (Chatillon sur Seine Chel ^^ ) puis bourlinguer (grâce ? a cause ? ^^ du boulot/étude) sur Grenoble (38), Romilly sur seine (10), Troyes (10) Paris (je précise le département ? :p), Créteil (94), Saint jean de maurienne (73) puis retour en Cote d'or (les racines !! humm heu mouai en fait bofff ) à Montbard (21) Avallon (89) Dijon (21) avec quasi toutes mes vacances en gironde depuis humm 25 ans ^^

Tout cela pour dire que depuis mes 14 ans sur ma JAWA 210 (trop cher la 103SP :p ) je suis motard dans la tête mais pas eu le temps / le fric / la possibilité de passer le permis.

Et là paff 2011 mon cousin décide de passer le permis et me tanne pour faire de même, la loi qui change le permis arrive, la crise de la 40aine en avance se fait sentir pafff permis le 18 janvier 2013 apres avoir passé la pratique sous la pluie, la neige (jour de l'examen congère partout et verglas sur la route ..;miammm), le verglas et le froid (-10° avec la visière ouverte pour cause de buée sur lunettes le jour de la circul ... m'en fout je l'ai eu avec en bonus la grippe LOL)

Analyses des motos, tableaux de comparo, discussion a foison (dur quand on aime toutes les motos ..;:p ) etc etc et paff coup de cœur pour une HD 1200 CA de 2013, vente de ma voiture, signature etc ... du bonheur en barre, la banane dès que je monte dessus, customisé a mon goût, top quoi !!! ... bein non car une HD même un sport au quotidien en bourgogne c'est pas jouable ... trop de galère, de risque, pas assez de protection et de possibilité de rangement etc etc

Et me voilà ici quand j'ai lu votre comparo suivi de quelque post (plein a lire encore !)

Je suis donc devenu un "roule toujours", j'aime tout ce qui se rapporte a la bécane même si je suis nul en méca (mais je me soigne ^^) et simplement "rouler" (vous risquez de me voir débarquer dans le sud un de ses 4 héhé) avec plein de rêve dans la tête Smile

En dehors de cela je suis fan de rugby (que je pratique en vétéran), de film/série, de lecture et de métal ! Enfin quand la famille me prend pas tout mon temps Smile


Voilou ^^


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Tomtom27 - 24-07-2013

Bonjour,

Je m'appelle Thomas (plus connu sous le nom de Tomtom27 dans le Continental Circus...), j'ai 27 ans et j'habite au Cannet.

Piéton jusqu'à fin août, je chevauche habituellement une CBR600RR de 2006. Je viens en effet de prendre ma première pelle sur piste... Dès que je suis à nouveau opérationnel sur deux roues, je suis dispo pour des roulages et échanges de folie!

PS : Merci à Knacki et Quick pour leur aide indispensable pour ramener ma bien aimée (ma moto hein) à bon port.


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - GrosPif - 22-05-2014

Bonjour messieurs-dames,
j'ai cru voir que ca se faisait de se présenter ici, je vas donc vous infliger une courte présentation.
Je suis Sylvain, et je suis un poireau (ca fait un peu meeting des poireaux anonymes mais passons ;p).
Certains d'entre vous ont pu m'apercevoir chez Knack pour son gouter de vieillisure, d'autres me supportent au quotidien ou presque sur leur lieu de travail (courage !).

J'ai 31 piges et deux enfants au compteur (ca fait vieillir, donc on devrait me donner un bonus).
Je roule depuis 7 ans en moto, en commencant par un TDR 125 pour lequel j'ai encore plein de nostalgie, avant de passer le permis gros cube en 2008 et d'acquérir un ER-6n dans la foulée. J'ai fini par planter ledit er-6 dans une Polo l'été dernier, et profiter de l'occase pour faire une folie que je n'arrive toujours pas a déplorer tout a fait, et acheter un Street Triple R de 2013 (mon banquier voudrait que j'aie des remords, mais j'ai préféré ne pas risquer avoir de regrets).

Comme je n'étais pas tant attiré par la vitesse que par les sensations grisantes du roulage, je roule toujours comme un poireau, mais je me soigne un peu depuis que certains cherchent à me faire decouvrir la lumière et apprendre enfin à rouler proprement.

(au fait, il me manque tout plein d'accents, et je fais plein de typos, mais comme je tape un peu vite et sur un qwerty je compte sur votre indulgence Smile )


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - RT44 - 31-03-2015

Bonsoir a tous
Je suis le petit nouveau de ce site, je suis un grand passionné de sport mécanique ! je suis entre Nantes et St Nazaire ou malheureusement il y a plus de ligne droite que de virage mais par contre il y a de très beau paysage et de très beau circuit le Bugati !
Motard de la route depuis peu (4 ans et 35 000 kms env) et motard de la terre (11ans et des heures de vol)
j ' ai arreté la motocross pour des problèmes de santé (dommage car les sensations son au RDV) mais bon il y a un temps pour tout !
Maintenant motard de la route !
1 ere moto un GSR 750 une très bonne moto rien a dire a part les freins !
2 eme 1000 GSXR 2011 un bon petit jouet 151 cv a la roue arrière rien a dire, peu etre un petit peu les freins avant
3 eme CB1000R 2013 bonne moto mais pas pour moi !!! cale pied mal positionné pour moi qui fait 1m80 et moteur bien trop linéaire, je ne m amusais pas a son guidon
4 eme retour au source GSXR1000 2012 une bombe qui était très bien préparer , rien a dire a part parfaite !!!
et la derniere depuis 2 semaines :
5 eme la KTM 990 SMR : j ai juste fait 200 kms avec ! Et ca ma l air plutôt bien !
Voila mon parcours a aujourd'hui, j ai changer mon GEX pour question prix d assurance et aussi pour le permis !
je sais que je suis loin de la plus part des inscrits ici , mais c est un avantage => comme ca quand j irai en vacances en direction du sud je passerais une nuit chez chaque membres et pourrai enfin rouler sur des bonnes routes a virage !
Je connais personnellement Le Chel et Biquette que je salut au passage !
Au plaisir de me faire pleins de nouveau amis !
   
   


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - knacki - 31-03-2015

Bienvenue. Enfin un mec a poirsouille qui a compris que les katoche étaient des jouets pour sale gosses Smile


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Vilbrekin - 01-04-2015

Rha, quel dommage de ne plus avoir de gex... Mais bienvenue quand même ! Big Grin


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - GrosPif - 01-04-2015

Bienvenue sur Poirsouille ! Smile


RE: [PRESENTATIONS] Topic officiel - Le Chel - 01-04-2015

Re bienvenue donc!

Et ta Katoche, au fait : première série d'avant 2010, ou seconde mouture avec l'Abs?

Édit du Chel . Gasp j'ai pas tout bien imprimé, je crois... C'est une SMR, pas une SMT?