Poirsouille
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] (/Thread-WE-DANS-LE-VAR-CHEZ-LE-CHEL)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Le Chel - 20-05-2008

Ben , je pense sincèrement que ça serait pas mal si on étale juste un peu sur deux jours et un poil plus . Juste pour pouvoir par exemple débouler peinards le Vendredi aprème, se poser, aller au cas où à la supérette du coin pour ce qui nous manquerait pour le We, et ainsi avoir deux journées réellement libres .

Et de toutes façons, comme tu le sais pour avoir été patient dans mon cabinet , Vilo, si je ne bloque pas mon Vendredi aprème, moi, je ne termine pas à 16h30 ce jour là... plutôt vers 21 h.....
Donc au pire si personne ne veut prolonger sur le Vendredi entier , vu que vous vous terminez tôt le Vendredi (enfin je suppose), je gère ça juste pour moi et Biquette, il fait jour tard donc vu vos horaires ça reste possible d'aller se faire le barbecue du soir à Taradeau, non ?


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - shef - 20-05-2008

Ben comme tu veux, Chel.
Après comme Amnye finit tôt, elle peut aller là-bas en bar, en tout cas je poserais surement que mon aprèm, on va là-bas tranquilou et un petit barbeuk, ouais, ça le ferait bien !


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Vilbrekin - 20-05-2008

Comme tu le sens Chel, mais comme Shef, je ne suis pas contre poser au moins l'aprem.


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Biquette - 21-05-2008

ouille ouille ouille ! mais c'est la semaine prochaine votre truc ! j 'ai deja des rendez vous alors je vais voir ce que je peux faire ; soit finir plus tot le vendredi soit les reporter ... sinon c'est bon pour moi !


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Schtroumpfette - 21-05-2008

coucou !
Sadle WE du 1er ce sera sans moi !
Alors vous me raconterez et je viendrais vérifier vos dires en Juillet !

snif !


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Amnye - 21-05-2008

Chel et biquette , si le we se passe le 1er juin, la semaine prochaine je bosse de matin dc je peux aider a faire des courses un après midi ! N'hesitez pas a me solliciter !


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Le Chel - 21-05-2008

Bon, c'est plié ! Pour faire comme on a dit, on se plie aux desiderata de la majorité, on va passer le We dans 8 jours dans mon petit nid douillet !

Par contre, comme je vous l'annonçais, il va falloir pour Biquette et moi jouer un planning assez serré ; en gros, on peut parvenir à se libérer tous les deux aux alentours des 16h le Vendredi , mais pas tellement plus tôt . Ce qui , vu que les journées sont longues à souhait, nous laisse assez largement le temps d'aller à Taradeau en milieu d'aprème, d'y faire un petit barbecue le soir et ainsi d'être frais et dispos le lendemain samedi pour s'attaquer à quelques itinéraires sympas en moto !

Par contre, on envisage de profiter des bonnes volontés qui se sont proposées , vu que nous avec nos horaires de dingues on ne pourra pas prévoir grand-chose avant faute de temps .....
Voilà comment on imagine la chose ; si Amnye pouvait -voulait , idéalement , elle s'occupe de faire quelques petites courses pour que nous ayons de quoi bâfrer le Vendredi soir (genre, quelques trucs à mettre au barbecue, éventuellement une ou deux crudités en entrées , le reste normalement on peut assurer sur place !)

On se fait tranquilles la soirée sur la terrasse (priez pour qu'il fasse beau , merci !) , et comme ça Samedi on part en matinée, pour une journée complète d'excursion motarde vers les routes qui vont bien . Le soir de retour, on pourra tous ensemble aller chercher le nécessaire pour tenir à la maison la soirée de Samedi , y'a une supérette pas loin, et le Dimanche on reste sur un petit périmètre , en balade pas trop longue vers des jolis coins . S'il y a des volontaires, on peut même consacrer le Dimanche plus à visiter des jolis coins , à marcher un peu éventuellement, sans trop rouler ; à vous de voir !!!

Bon, ça vous va comme planning ?

Je résume ; on se retrouve Vendredi aux alentours de 16 h et on y va avec de quoi tenir juste le soir , grâce à Amnye , puis ...


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - shef - 21-05-2008

Ouais ça me paraît très bien !!
bon du coup je me tâte pour poser le vendredi aprèm...
Par contre ça veut dire qu'il faut une BAR pour transporter tout ce bordel ? Si oui, Amnye peut prendre la notre sans problème.


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - Le Chel - 21-05-2008

shef a écrit :Ouais ça me paraît très bien !!
bon du coup je me tâte pour poser le vendredi aprèm...
Par contre ça veut dire qu'il faut une BAR pour transporter tout ce bordel ? Si oui, Amnye peut prendre la notre sans problème.

Ben ..... ça serait idéal ! après, à Amnye de voir si elle veut bien se charger de toute cette part de l'orga .Wink En matière de bordel, ça se réduirait à quelques côtelettes ou merguez, et aux fringues de ceux qui n'ont ni top-case ni sacoche de réservoir, au fait .... On peut rajouter une paire de jeux de société puisque je sais que vous êtes pros dans ce domaine, mais au-delà , je ne vois pas .
(désolé Amnye, comme nous on partait plutôt sur le We de fin Juin, on est un peu pris au dépourvu, j'avoue ; mais l'improvisation, c'est sympa des fois !)


RE: [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] - shef - 21-05-2008

Je pense pas que ça la dérangera de prendre ça en charge...
Bon, et on irait sur place comment ? Par l'A8 ?
Ou bien y'aurait un rassemblement préliminaire quelque part vers Antibes ?