Poirsouille
[ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] (/Thread-IL-FERA-BEAU-LES-25-ET-26-FEVRIER-ON-ROULE)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Le Chel - 24-02-2012

Sûrement.

Le départ, ce serait comme d'hab 10.30 Antibes où 11.00 Mandelieu. Plus tôt, ça caille et c'est mouillé, plus tard Vilo fait la gueule parce qu'il a faim.

Le trajet, ce sont des virages vers Draguignan, bouffer puis des virages pour rentrer. Smile


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - willygas - 25-02-2012

Salut Le Chel, pardon d'insister mais ce sera éventuellement ma première poirsouille et je ne connais pas vos points de rdv, peux tu être un peu plus précis, stp? Casse croute ou carte bleue pour le repas?
A plus, merci ;-)


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Le Chel - 25-02-2012

Facile ;

Au départ d'Antibes on se retrouve devant la sortie du Carrefour, près des pompes à essence .

A Mandelieu, le RDV c'est à la station BP à la sortie de la ville, là ou la route ex-N7 vers Fréjus commence, là en fait où tous les motards de la région se retrouvent ..

La bouffe, on aime bien se poser et bien manger, donc restau sympa et pas cher !




RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - willygas - 25-02-2012

ok je vois les rdv, y a plus qu'a attendre les horaires mais ce serait 10h30 antibes et/ou 11h00 mandelieu...



RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Le Chel - 25-02-2012

A Antibes, c'est pour Vilo, Shef et moi, plus éventuellement Biquette et toi . A Mandelieu ensuite (de toutes façons on passe par là sur notre trajet ) , c'est pour ramarrer Lolrigs, et éventuellement Roland s'il donne signe de vie, je ne parviens pas à le joindre depuis 4 jours .


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - lolrigs - 25-02-2012

Coucou à tous!!! Pour ma part je vais essayer de venir, j'ai vraiment envi de sortir la moto, mais comme d'hab, si je rentre tard ce soir.... Donc si je ne suis pas à mandelieux à 11h ne m'attendez pas.... Mais bon je pense pouvoir venir, faudra que je sois juste un peu raisonnable ce soir!!!!!!!


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - willygas - 25-02-2012

(25-02-2012, 13:32)Le Chel a écrit : A Antibes, c'est pour Vilo, Shef et moi, plus éventuellement Biquette et toi . A Mandelieu ensuite (de toutes façons on passe par là sur notre trajet ) , c'est pour ramarrer Lolrigs, et éventuellement Roland s'il donne signe de vie, je ne parviens pas à le joindre depuis 4 jours .
Ok c noté, je serai à Antibes à 10h30...En accord 2




RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Le Chel - 25-02-2012

Ok, donc 10h30 Antibes et on s'attend, puis 11h Mandelieu et on n'attend pas si personne à l'heure dite .

A demain tutti !


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Vilbrekin - 25-02-2012

C'est bon pour moi si je ne me fais pas appeler...


RE: [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] - Le Chel - 25-02-2012

Tu ne te feras pas appeler ! C'est comme ça, j'ai fait un sortilège qui protège des appels nuisibles. Wink