Poirsouille
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] (/Thread-POIRSOUILLE-CHEZ-CHEL-3%C2%B0-DU-NOM)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Le Chel - 23-05-2012

J'ai aimé les précédentes, ce qui me donne l'impudence d'oser vous solliciter encore une fois !

Voilà, les données de base restent les mêmes .

Un WE de trois jours ( deux, c'est trop court !!!!! ) à définir, à crécher entre potes à Taradeau chez moi, et des journées autour d'une thématique moto, mais pas que ....

Puisqu'il y a aussi des visites sur des coins sympas et paumés du Var, des barbecues gargantuesques, des jeux, des soirées mirabelle/massacre de Vilo au tarot, etc......

J'ai la jouissance de ma maison à partir de la fin du We à venir , et ce jusqu'en fin Aout / début Septembre. Mais d'expérience perso, il fait parfois trop chaud en plein été là-bas pour profiter pleinement , alors j'aimerais assez que l'on puisse déjà envisager une PCC © entre maintenant et la mi-Juillet, si toutefois on pouvait caler une date qui convienne à tous . Quitte à en péter une autre plus tard !

J'ai fait les stocks de pinard et de mirabelle piratée, donc tout est paré ...

Moi, je serai non-dispo les WE du 16/17 et du 23/24 Juin, désolé ! En vacances en montagne à Bernex....


Qui serait intéressé ? A quelles dates de disponibilité ?

je lance au besoin un petit sondage, une fois que vous aurez commencé à me dégrossir les options ! Wink


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Biquette - 23-05-2012

+1 ! pas dispo ce ouikende ni celui du 9-10 juin ; sinon ça roule ma poule !!!!!!!!!!!


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Vilbrekin - 23-05-2012

Moi ça me dit complètement (et dimanche aussi), mais il faut voir avec le chef.


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - shef - 23-05-2012

Pas dispo le 10 juin sinon je crois rien de prévu les autres


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Freezcouette - 23-05-2012

Le chef annonce qu'a priori c'est bon le dernier week-end de Juin


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Jeffjoker - 24-05-2012

Trop proche de l arrivee d Amy pour moi... Sad


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Le Chel - 24-05-2012

Bon, on a bien dégrossi . je lance un nouveau post avec sondage inside . Smile


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Psyke - 24-05-2012

Je suis preneur aussi ; mais aucune idée sur les dates ..... Sad

Pour l'heure pas possible Wink


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - Le Chel - 31-05-2012

Allez, il y a déjà une quinzaine que le sondage sur la Poirsouille à Taradeau est posté, je suppose qu'on peut ouvrir l'urne et compter les bulletins de vote.

La majorité ayant toujours raison en démocratie, la PCC © N°3 aura donc lieu les ......

Vendredi 29 + Samedi 30 Juin + Dimanche 01 Juillet !

Et je précise qu'étant de toutes façons en vacances dans la semaine qui précède, si à la dernière minute il avait des volontaires pour rajouter ( quelle gourmandise ! ) le Jeudi 28, ça restera possible .


RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] - shef - 04-06-2012

Vendredi posé!
Par contre je viens de voir que je suis oncall, va falloir que je me trouve un remplacant