![]() |
ptite Ballade Samedi 20 - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : ptite Ballade Samedi 20 (/Thread-ptite-Ballade-Samedi-20) Pages :
1
2
|
ptite Ballade Samedi 20 - Bud - 19-12-2008 Hello !! comment allez vous?? Bon, apres des week-ends de pluie... il parait que demain il va faire bon ![]() Alors si quelq'un est interesse, je pense faire une ptite ballade au bord de mer, car en montagne sera encore mouille ![]() Pour moi je pense allez a St Raphael ou meme St Trop mais ca depend de votre temps aussi. Partir vers 10h d'Antibes. Vilo, ca te dis finalement?? J'espere qu'on sera plus que deux motos ![]() sinon pas de souci, c'est toujours sympa de rouler avec une belle GSXR ![]() RE: ptite Ballade Samedi 20 - Le Chel - 19-12-2008 Rhooh, moi ça me tenterait assez, ça.... On a été tellement frustrés de roulage ces temps-ci ! Mais deux problèmes ; d'abord , je dois récupérer ma BAR de location à 11 heures à Antibes, je suis donc limité à un départ après cet horaire . Et puis en plus, il me semble que Biquette veut qu'on aille chercher son dessus de bar pour la maison, c'est à Salernes dans le Var , et ça ferme à 5 heures le Samedi.... Me reste donc à voir avec elle si il est vraiment indispensable qu'on y aille avant de partir en vacances.... RE: ptite Ballade Samedi 20 - shef - 19-12-2008 > qu'on aille chercher son dessus de bar Tu veut dire "toit" ? RE: ptite Ballade Samedi 20 - shef - 19-12-2008 Bon sinon, ca sera sans nous, samedi on sera au-dela du cercle polaire, en alsaska ! RE: ptite Ballade Samedi 20 - Biquette - 19-12-2008 pour moi c'est rapé ! effectivement on doit aller chercher notre " toit plat " du bar ! à moins de se retrouver à salernes pour m'aider à le fourguer ds la voiture car ça pèse une tonne ce truc ! RE: ptite Ballade Samedi 20 - Vilbrekin - 19-12-2008 Ca roule pour moi !! 10h30 au geant mandeulieu ![]() RE: ptite Ballade Samedi 20 - Bud - 19-12-2008 parfait. Je serai la-bas. ![]() RE: ptite Ballade Samedi 20 - Bud - 19-12-2008 Chel et Biquette, si vous voulez en faire une autre dimanche je suis pour aussi ![]() ![]() Vous me direz. RE: ptite Ballade Samedi 20 - Vilbrekin - 20-12-2008 Rho, c'était une excellente petite poirsouille ! Ca fait un bien fou, vous devriez essayer !! Pour vous donner l'eau à la bouche : - Cannes -> Fréjus par le bord de mer : pas de bagnoles, route sèche; juste quelques cyclistes, du bonheur... - Café à Fréjus - Fréjus -> Ste Maxime : route toujours sèche et toujours personne, plus quelques beaux panoramas sur les sommets enneiges derrière les roches rouges de l'estérel - Ste Maxime -> La Garde Freinet (par Grimaud) : dois-je vraiment vous parler de la montée de la garde ?? ![]() Et le retour par le même chemin ![]() RE: ptite Ballade Samedi 20 - Bud - 20-12-2008 Eh oui c'etait une ballade superbe! moi je pensais faire la typique jusq'ua St.Raphael, mais heuresement que Vilo m'a montre un chemin plus sympa ![]() Trop trop bien!! en plus j'ai quelque photos a vous montrer, meme si elles ne sont pas top, c'est juste une p'tite preuve de la belle ballade. ![]() |